Voilà, j'ai découvert ce forum au hasard d'un surf, je m'y suis inscrit, car ça m'a fait vraiment plaisir de voir que l'on parlait encore, en des termes élogieux, de mon cousin André Richard-Nam.
Alors je dois vous avouer que je ne suis pas du tout un connaisseur, mais j'ai une grande admiration pour André.
J'avais été avec mon père et mon oncle (salut tonton Jean-Pierre) le voir combattre lors d'une réunion à La Courneuve (ce devrait en 86 si je me souviens bien), un très beau combat gagné par André.
J'étais tout à côté du ring avec toute ma famille, ainsi qu'avec la belle-famille d'André (Mr Paschy), j'encourageais mon cousin et je me rappelle que j'avais été vraiment très impressionné par la violence des coups. Un truc qui me restera...
Et puis il y avait eu une ambiance houleuse lors de cette réunion, car comme c'était pendant la période d'attentats terroristes à Paris, un moment il y avait eu une (fausse) alerte à la bombe et tout le monde, pris de panique, avait quitté précipitamment la salle !!!
Mon père avec mon oncle avaient été aux Pays-Bas voir combattre André pour le Championnat d'Europe, qui, si je me souviens bien, il avait malheureusement perdu.
Désolé, si j'ai radoté un peu mais ça m'a fait tellement plaisir de voir que, 20 ans après, on parlait encore d'André que c'est un peu le coeur qui a parlé.
Bonne continuation à tous et à votre forum,
Christophe
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter