Posté le: Mar Juin 05, 2018 7:05 pmPar Julien LANCHAS le mardi 05 juin 2018 Elle était très très attendue cette revanche entre le tout récent fighter of the year, KULABDAM Sor.Jor.Piek-Uthai, et le seul boxeur à l'avoir battu durant l'année écoulée, MUANGTHAI PK Saenchai. Le combat, magnifique, a été à la hauteur de toutes nos attentes et s'est achevé sur un match nul.
Posté le: Mar Juin 05, 2018 7:05 pmmagnifique combat les 2 ont donné tous ce qu'il avait et je sais pas comment muangthai fait pour rester debout avec tous ce qu'il a pris
Énorme remontée de Muangthai et très beau combat en effet. Malgré le draw je pense qu'il est le meilleurs combattant. Muangthai a toujours eu un énorme menton, mais vu son style il n'a pas vraiment le choix.
Sinon bonne performance de Suakim (ou Serkim) en short rouge qui bat Mongkondetlek
J'aimerais voir un nouveau combat Muangthai vs Suakim, certes Suakim est un "menton de verre" et Muangthai est un tueur avec son coude donc sur le papier c'est Muangthai par KO. Mais les combats précédents entre ces deux là ont montré que c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Posté le: Dim Juin 10, 2018 1:59 amSuper combat...que Kulabdam aurait dû remporter, Muangthai n'a pas eu assez l'ascendant pour remonter un compte de huit, tout les balayages que s'est prit Kulabdam ont fini par lui coûter cher.
Mais oui, comme le dit Balthazar dans l'opposition technique entre les 2, Muangthai a l'ascendant.
Muangthai, ce menton en titane que Lamsongkram aurait dû avoir
Posté le: Ven Juin 15, 2018 9:18 amQuel combat !!! J'aurais adoré être au Lumpini ce soir là. Par ailleurs, quelqu'un a t il des infos sur les futurs combast de Kulabdam. J'ai très envi de le voir boxer en live.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter