Posté le: Ven Mai 18, 2018 7:21 pmPar Yann Saulnier le vendredi 18 mai 2018 Les superstars thaïlandaises YODSANKLAI et SAM-A étaient tous deux au ONE CHAMPIONSHIP, aujourd'hui à Jakarta (Indonésie). YOD s'est imposé face à Chris NGIMBI tandis que SAM-A a vraiment surclassé Sergio WIELZEN.
Posté le: Ven Mai 18, 2018 9:01 pmbah oui yod est très bon avec les poing donc en 4oz il frappe encore plus fort il a juste pas une technique super mais sans les gant c'est surtout la puissance
Posté le: Sam Mai 19, 2018 6:55 amputain Yof merci,
je kiffe trop ta boxe,
technique? pas technique? on s'en branle mdr c'est Yod, donnes moi un mec plus efficace,
ou alors on lui mets un vrai technicien en face qui le touchera dans ses retraits du visage ou pendant son crochet droit,
mais je doute qu'on le voit un jour reboxer des grands, il devait déjà stopper sa carrière...
Posté le: Sam Mai 19, 2018 12:01 pmYod aime bien Peter les bras de ses adversaires avec ses middles pour ensuite les finir en anglaise.
Il a tjrs eu des middles de fou.
Posté le: Sam Mai 19, 2018 12:51 pmYod reste yod même si il lui reste un peu de boulot pour qu'il revienne à son top
Il a plus rien à prouver il a pris tous les grosses centure thai fight,wbc,wmc,lion fight,s1,toyota marathon,lunpinee...
Il a fait son temps et surtout à durer à haut niveau pendant plus d une décennie à l'instar d'un buakaw et saenchai
Posté le: Dim Mai 20, 2018 12:46 amdu kick et de la boxe thai dans une cage de mma et avec des gants de mma ce n'est pas très académique vous trouvez pas ? mais bon, comme c'est une organisation multi-boxe ils ne peuvent pas faire autrement, inversement des combattants de mma sur un ring traditionnel avec des cordes ça ne peut pas se faire car ils risquent de passer à travers les cordes et tomber en dehros du ring avec des combats au sol.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter