Posté le: Lun Jan 15, 2007 8:02 pmJ'ai lu dans karaté bushido que Elhadj Mekedem va organiser au mois de février au palais des sports de Tours une soirée avec pas mal de bons combattants, il y aura le combat Farid Khider contre Sakmongkol, Kamel Jemel contre 1 thaï, j'ai pas tout le programme et la date de la soirée en tête parce que j'ai pas acheté le magazine, désolé.
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:15 pmje viens d'apprendre que lors de cette soirée, l'attraction majeure est le tournoi à 4 combattants en 70kg qui regroupe Sakmongkol, Farid Khider, Abdallah Mabel et Eddy Muniz.
Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:13 pmKhider et Muniz en kick, OK
Par contre Sakmongkol et Mabel en kick PFFFFFFFF........
C'est des Mec qu'il faut boxer en THAI, je ne voit pas l'interet de les boxer en kick.
A part peut etre ....
Posté le: Sam Fév 17, 2007 8:18 amLa soiré&e c cde soir ça s'apelle LA NUIT DES TITANS II
soirée c ce soir et pi voila la liste des combats c les suiovants jabite a tours et je vou done mon emal pr mecrire pr des renseignemen sur farid khdiet ts les boxeurs et aussi l'organissateur ki est un ami elhadj mekedem billeldu37@hotmail.fr.
Programme: - 63kg Steve REMBLIER vs Midi ZATOUT /
67kg Ryad GHAOUI vs Gallas NIZAR /
Tournoi à 4:
Farid Khider VS Eddy MUNIZ /
Abdallah MABEL VS Sakmongkuong (thailande)
CHAMPIONNAT D'EUROPE:
Killy GUELLADRESS VS Karim MARHI /
- 72kg Touati ZIGHEM VS Gary Anad
- 86kg Frederic BELLONIE VS KAZAM
-63kg Kamel JEMEL vs Chang seuk (thailande)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter