- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Les NAKMUAYS ne sont pas ou peu payés.
Oui c'est un fait, que je regrette qui s'explique par de nombreuses causes qu'il convient sans doute de combattre.
Nous sommes sommes réunis ici par cette passion du muaythai et, je crois pouvoir dire, que nous ne pratiquons (compétiteurs ou coachs) cette magnifique discipline dans le but de gagner de l'argent.
Pour ma part, et il ne s'agit que de mon avis, je ne VEUX pas toucher à l'environnement qui fait le MUAYTHAI
Autrement dit, je veux un RING, un vrai, avec des gants de boxe, et pas autre chose et des règles adaptées à l'essence même de sport (pas de coudières par exemple mais c'est un autre débat)
J'ai des compétiteurs/trices dans ma salle et mon message est clair. L'argent ne fait pas part de ce sport.
Ce qui d'ailleurs rend les efforts et les combats menés encore plus nobles d'ailleurs.
Essayons plutot de travailler ensemble afin d'obtenir une vrai fédération unique, légitime qui rassemble autour d'un projet unique et puisse créeer des vrais championnats, régionaux,nationaux et internationaux.
Oui je sais ça fait 15 ans qu'on en parle et c'est toujours la merde, je sais...
Mais je préfère dépenser mon énergie à trouver des solutions d'organisation et de rassemblement plutôt que de refaire un K1 ou je ne sais quoi d'autre qui ne ressemble en rien (presque allez) au muay que j'aime.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter