Muaythaitv.com

Samedi enrichissant Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 5:51 pm All star fight
Kuliaba est vraiment bon
Ce serai intéressant de le revoir en France face à un hlali par exemple
Yohan drai bravo a lui belle performance même si ce n’est plus le jomthong de l’epoque . Mais j’aimerai voir Yohan drai vs Mohamed souane ce que sa pourrait donner .
Buakaw en Thaïlande est vraiment beaucoup plus motiver dommage qu’il n’est pas opposer à des bons 70kg tel que Jordan Watson

Phœnix
Arthur meyer bravo belle boxe mais face à personne en face avec tout les bon thaïs qu’il y’a dans sa catégorie il lui ont mit un koreen de niveau moyen dommage .
Mohamed souane c’etait son 1er vrai gros challenge face à un thaï qui boxe à 63/64kg il n’as pas su être au niveau , petmorakot nous redemontre sa supériorité encore une fois car au yokkao il avait battu avant la limite Aziz hlali
Youssef boughanem c’est vraiment dommage qu’on lui ramène pas dès adversaire de niveau comme yodvicha par exemple car la payakdam honnêtement très en dessous dans ce cas là Jimmy viennot aurait était beaucoup mieux
Seksan quel régal

Top king

Yodvicha et Saengmanee on vraiment était 3 cran au dessus de leur adversaire
Arriver avec une belle détermination

A quand dans nos gala français de réel opposition au bon poids avec les top thaï
Comme seksan , yodvicha , petmorakot la je pense ce serai autre chose que les thaï en fin de carrière qu’ils étaient venu en France pour le thaï Fight .

Kalgoran , baltazar etc j’ai re créer un nouveau compte car perdu mes mots de passe je vous est envoyer des MP.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 6:00 pm drai fera face à johmtong ça va être très difficile même si johmtong n'est plus au top de sa forme et il est clairement pas dans sa catégorie naturelle
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: