Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kick Tournament Marseille nul nul nul !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 27, 2007 3:20 pm Il faut le voir pour le croire !!! Le tournoi était vraiment d'un niveau amateur !!! Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. C'est le russe Zabit Samedov qui a gagné en mettant k.o Greg Tony. C'était le plus léger ( 92 kg) mais le plus déterminé, mais bon contre des poids lourds de classe mondial il ne vaut rien !!! Mais franchement on devrait interdir de boxer a des mecs comme Gregory, Petroni, Dubus, Vermont, Zolnierczyck, Bos ( un Hollandais soit disant champion de Hollande, affreux qui ne sait pas boxer et qui pousse des cris bizarre). Bref c'était une très mauvaise soirée. Je regret d'avoir payer 25 euro pour voir ça et dire que certain ont payé 100 euros, je les pleins. Les seuls beaux combats c'étaient Atayi/Ezbiri, Quarteron/Gur ( Quarteron est vraiment un mec cool, ont a bien rigolé aprés son combat, mdr ils nous a dit "moi je suis un crève la dalle, je lâche rien "mdr) et sinon celui de Konate qui a broyé Capdevilla Shocked il a un corps de dragon ball z lol !!! Bref sinon c'était très nul, le public fut très déçu, les seuls qui ont apprécié sont des amateurs qui ne connaissent pas grands chose à la boxe et aux belle soirée mais je doute qu'il en garderont longtemps un bon opinion quand ils auront vu du vrai spectacle comme la nuit des champions le K-1 etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 1:40 pm C'est souvent la même chose avec les combats de poids lourd Rolling Eyes
Sinon,peux tu me donner le résutat de Quarteron/Gur et Konate/Capdevilla avec tes impressions toi qui était présent Wink
Merci d'avance Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 05, 2007 9:50 am Moi j'y étais aussi (j'ai tout vu des coulisses). Le niveau du toutnoi était moyen je suis d 'accord. Mia srespecte les boxeurs ça sert a rien de parler comme ça

Quarteron a martelé Gur avec ses low kicks et a facilement gagné par TKO. Franchement il était la et il a montré qu'il faut compter avec lui. Il a tét tactique

Konate est mon ami mais je vais etre objectif il a fait un super combat Capdevilla chargeait avec ses poings mais Konate est resté calme est l'a electrocuté deux fois avec un high kick, le 2e a été fatal
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: