Muaythaitv.com

[NEWS] BOS 8 : Samy SANA et Rafi BOHIC repartent avec la cei

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2016 12:51 am Par Julien LANCHAS le vendredi 27 mai 2016
Les Thaïlandais n'ont pas laissé partir de ceinture du Rajadamnern hors du pays. Azize HLALI, Anthony DEFRETIN et Youssef BOUGHANEM peuvent avoir des regrets ! En revanche, Samy SANA et Rafi BOHIC ont brillé dans ce mythique stadium : ils ont tous deux décroché avec la manière une ceinture WBC.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2016 12:51 am Samy Sana signe une belle victoire. Ca serait bien de le voir maintenant contre Adrien Ruby qui a lui aussi battu par KO Eakchanachai une ceinture WMPF en jeu. Je verrai le super fight avec les deux ceintures en jeu. Et cet excellent Rafi Bohic va falloir le ramener en France se faire connaître.

Déçu pour Youssef Boughanem et Aziz Hlali. Vivement les vidéos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2016 8:45 am Defretin a fait un combat technique mais qui manquait un peu de rythme il n'a pas bousculer un adversaire pourtant largement à sa portée ça manquait d'accélération il s'est fait absorber par phoneak...une ceinture du radja faut aller l'arracher au Thai avec de la rage bref c'est son premier fight en terre de Siam et il m'a semblé un peu moins inspiré que d'habitude, peut être dû à l'enjeu de cette ceinture du radja
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2016 7:21 am
spank a écrit:
Defretin a fait un combat technique mais qui manquait un peu de rythme il n'a pas bousculer un adversaire pourtant largement à sa portée ça manquait d'accélération il s'est fait absorber par phoneak...une ceinture du radja faut aller l'arracher au Thai avec de la rage bref c'est son premier fight en terre de Siam et il m'a semblé un peu moins inspiré que d'habitude, peut être dû à l'enjeu de cette ceinture du radja

Il commence trop vite et dévoile un peu rapidement son jeu.
Et ça manque clairement de corp a corp chez defretin, à distance le Thaï était largué mais au corp a corp c'était la porte grande ouverte vers la victoire.

Le fait qu'il ne lutte pas durant le clinch, qu'il tente de géré en attendant la séparation de l arbitre à fait comprendre au Thaï que c'était la solution. Il fallait rendre coup pour coup au corp a corp. Il ne ferme pas ses prise et se retrouve toujours dans des positions où il ne peut que subir.

Belle boxe mais il faut qu'il mange du clinch et combattent
Des muay Khao , si il veut gagné en Thaïlande face à des adversaires moyen comme phoneak.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2016 10:54 am Sana est pas censé être suspendu ? Ou alors cela s'arrête a la France ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2016 12:36 pm CHANACHAI Kaewsamrit est fini moindre coup a la tete il tombe comment peut t'il boxé pour un titre mondial ( il es considéré comme une chevre en thailande) .... sana a quel poid le jour du combat ,sachant que la pesée c'est fait la veille... combien de kilos d'écart cette fois-ci .??? tout cela décrédibilise lesorganisateur de cette rencontre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2016 6:51 am albundi, je suis souvent d'accord avec toi et cette fois encore je partage en partie ton point de vue. Plusieurs choses me dérangent : pour le combat de Youssef ça donne l'impression que Denpanom ou un autre pour la ceinture on croirait que c'est du pareil au même. Ca me fait halluciner mais on n'a même pas cherché à être crédible en changeant simplement le nakmuay au dernier moment (Denpanom changé en Kompetlek). Est-ce que ça a un sens pour le classement? Je n'en sais rien et tout le monde s'en bra***. De toutes façons Denpanom était bien occupé avec Yodpayak pour une autre ceinture, celle de l'Omnoi!!!! Comment c'est possible qu'il soit à cheval pour la ceinture de deux stadiums, franchement je ne sais pas...

Defretin pour un titre pareil c'est juste une blague au regard de son parcours (que je respecte profondément mais désolé pas au niveau de l'enjeu!!!). Il a eu sa chance et c'est tant mieux pour lui. Tu vois albundi c'est là où on pense plus pareil : j'ai fini par lacher du lest : c'est tout le pieds-poings qui fait nawak avec les titres. Les boxeurs boxent et presque tout se fait au piston. Alors je prends ce qui vient et je félicite l'effort des athlètes qui donnent beaucoup. Les coulisses ont fini par me gaver.

Le cas S. Sana. Sana est sensé être suspendu en France. Rappelons qu'il ne s'est pas fait gauler pour dopage mais pour ne pas avoir rempli les conditions du contrôle anti-dopage. Quoi qu'il en soit il boxe pour un titre majeur en Thaïlande et est suspendu dans son pays d'origine. Quid de la validité de son titre vis à vis du Ministère de la Jeunesse et des Sports alors qu'il est suspendu en France???!! On ne sait même pas si c'est LA CEINTURE ou celle par intérim... :schock: Moi la seule chose que je retiens c'est que S. Sana a beaucoup progressé. Il a une boxe plus varié, des vrais phases de pam et plus d'endurance. S'il s'est mis des prod pour y arriver et qu'en plus il était 8kg au-dessus le jour du fight c'est pcq on l'a laissé faire. Faut bien reconnaître que c'est le bordel!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2016 10:37 am
Nantookuto a écrit:
albundi, je suis souvent d'accord avec toi et cette fois encore je partage en partie ton point de vue. Plusieurs choses me dérangent : pour le combat de Youssef ça donne l'impression que Denpanom ou un autre pour la ceinture on croirait que c'est du pareil au même. Ca me fait halluciner mais on n'a même pas cherché à être crédible en changeant simplement le nakmuay au dernier moment (Denpanom changé en Kompetlek). Est-ce que ça a un sens pour le classement? Je n'en sais rien et tout le monde s'en bra***. De toutes façons Denpanom était bien occupé avec Yodpayak pour une autre ceinture, celle de l'Omnoi!!!! Comment c'est possible qu'il soit à cheval pour la ceinture de deux stadiums, franchement je ne sais pas...

Defretin pour un titre pareil c'est juste une blague au regard de son parcours (que je respecte profondément mais désolé pas au niveau de l'enjeu!!!). Il a eu sa chance et c'est tant mieux pour lui. Tu vois albundi c'est là où on pense plus pareil : j'ai fini par lacher du lest : c'est tout le pieds-poings qui fait nawak avec les titres. Les boxeurs boxent et presque tout se fait au piston. Alors je prends ce qui vient et je félicite l'effort des athlètes qui donnent beaucoup. Les coulisses ont fini par me gaver.

Le cas S. Sana. Sana est sensé être suspendu en France. Rappelons qu'il ne s'est pas fait gauler pour dopage mais pour ne pas avoir rempli les conditions du contrôle anti-dopage. Quoi qu'il en soit il boxe pour un titre majeur en Thaïlande et est suspendu dans son pays d'origine. Quid de la validité de son titre vis à vis du Ministère de la Jeunesse et des Sports alors qu'il est suspendu en France???!! On ne sait même pas si c'est LA CEINTURE ou celle par intérim... :schock: Moi la seule chose que je retiens c'est que S. Sana a beaucoup progressé. Il a une boxe plus varié, des vrais phases de pam et plus d'endurance. S'il s'est mis des prod pour y arriver et qu'en plus il était 8kg au-dessus le jour du fight c'est pcq on l'a laissé faire. Faut bien reconnaître que c'est le bordel!! Laughing

tu m'as convaincu je vais donc lâcher du lest (aprés tout les boxeur on du merite le fait de s'entrainner du des année c'est indeniable , quel que soit sont niveau))
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2016 8:21 pm Le plus choquant dans cette histoire c'est que le champion en titre (yohan lidon) à été destitué de sont titre pour que cette ceinture soit disputé entre 2 mecs qui ne figurait pas dans le classement wbc... Yohan c'est la 2eme fois que la wbc le destitue sans aucune raison... Cest écoeurant... Il destitue pour pouvoir faire disputer une autre ceinture et toucher les droits d'organisation de la ceinture c'est vraiment devenue de la daube la wbc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2016 12:52 pm C'est bien que tu nous dises ça. Justement je me posais la question. C'est pour ça que Hadj disait que c'était la ceinture par intérim qui était disputée. C'est pour ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2016 6:33 am Et Dans ce cas là choplin qui vient de défendre le même titre il y a peu c'est laquelle de ceinture ? La intérim second degré ??? Nan ils ont destitué yohan sans aucune raison comme il l'avait fait quand il était champion à 72,5 malgré ces défenses de titres... Rapellons également que fabio pinca à été destitué de sont titre wbc 63,5 acquis contre deanthai singmanusak également et je me demande ci il l'on pas destitué de sont titre des 66,6 acquis contre big ben cher prapam ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2016 12:52 am Quand je disais que c'est le bordel! Mais comment la WBC justifie de destituer un champion en titre? Ils ont bien donné une raison?!! Ou alors il suffit juste qu'arrive un nouveau "client" prêt à payer les taxes pour organiser un nouveau championnat du monde et hop c'est parti? Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2016 3:52 pm
Nantookuto a écrit:
Ou alors il suffit juste qu'arrive un nouveau "client" prêt à payer les taxes pour organiser un nouveau championnat du monde et hop c'est parti? Shocked

Laughing Embarassed Bon résumé ! c'est les soldes dans la maroquinerie, ceintures pas chères..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2016 5:41 pm Un secteur en pleine expansion apparemment où la WBC est en train de gagner des parts de marché en ce moment. Il devrait varier et faire aussi des sacs et des chaussures. Ca serait plus pratique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 9:38 pm
Nantookuto a écrit:
Quand je disais que c'est le bordel! Mais comment la WBC justifie de destituer un champion en titre? Ils ont bien donné une raison?!! Ou alors il suffit juste qu'arrive un nouveau "client" prêt à payer les taxes pour organiser un nouveau championnat du monde et hop c'est parti? Shocked

Alors Yolando, Monsieur le consultant, tu pensais m'avoir appris quoi déjà ? Ya pas une semaine que tu sais qu'on paye des taxes. La phrase je ne parle pas aux cons ça les instruit prend tout son sens avec toi ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: