Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Rafi BOHIC met KO Dylan SALVADOR et conserve

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 8:10 pm Par Julien LANCHAS le mardi 27 février 2018
Quel KO infligé par Rafi BOHIC a Dylan SALVADOR ! Le boxeur du Singpatong signe une magnifique victoire sur le ring du BEST OF SIAM et conserve ainsi sa précieuse ceinture du Lumpini. Déception en revanche pour tous les autres boxeurs du clan français. Bobo SACKO, battu par KO et Elias MAHMOUDI ne sont pas parvenus a décrocher les titres mondiaux WBC qu'ils disputaient. Défaite également pour Brice DELVAL.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 8:10 pm Quels que soient les résultats superbes combats de tous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 8:50 pm Ouaou le ko qu il prend Dylan j espère qu il va bien s en remette .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 10:49 pm Malgré les défaites, bravo aux français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 12:35 am Sur le combat de bobo j ai l impression que le quatrieme round dure plus que trois minutes. Il demarre a 3min 18 et l arbitre arrete de compter a 13s sur la video. C est dommage avec deux minutes de recuperation en plus. Il aurait pu faire un beau 5eme round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 1:51 am Rafi des boxeurs comme lui en france actuellement y en a pas il est extra .... et sa fais plaisir de voir des.combats sans coudieres !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 9:56 am Bravo à elias mahmoudi, tu t'es battu comme un vrai guerrier, un vrai combat de nakmuay pure et intense, encore très jeune, mais très très prometteur, bravo également au taillandais qui c'est très bien battu également
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 10:30 am
Yolando a écrit:
Rafi des boxeurs comme lui en France actuellement y en a pas il est extra .... et sa fais plaisir de voir des.combats sans coudieres !!!!

Rafi est extra, c'est sûr ! Pourtant il n'est pas invincible en France. Vienot l'a déjà battu et d'autres en sont aussi capables. Les champions qui font leur carrière en Thaïlande ont souvent du mal à s'adapter en boxant en Europe. C'est pas le même rythme, on utilise beaucoup plus les poings, pas le même décompte des points... mais comme tu le dis, au moins en Thaïlande ya les coudes sans ces horribles coudières !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 11:20 am Des beaux combats engagés.
Salvador méritait pas de perdre comme ça, il faisait un excellent combat, peut-être un peu trop axé sur les poings par moment mais il domine les 2 premiers, 3eme aussi bien puis Bohic est monté en puissance, middle, coudes, genoux, classique mais efficace. Ce coude droit de Bohic il l'a placé à plusieurs reprises et au 4ème ça a fait mouche. Impressionnant mais je pense que Dylan Salvador s'en relèvera sans trop de problème même si sur le coup on voit que ça a piqué. Il n'était pas non plus complètement inconscient et heureusement s'est vite relevé même si bien étourdi. J'espère juste que rien de cassé. Le KO subit par Pinca a du être plus violent je pense à digérer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 11:36 am Bravo a rafi. Combat très serrer victoire sur un contre , comme on dit la chance du boxeur sa peut venir des deux coter , beaux combat .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 11:36 am Bravo a rafi. Combat très serrer victoire sur un contre , comme on dit la chance du boxeur sa peut venir des deux coter , beaux combat .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 4:55 pm fabio, salvador, qui le prochain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 5:36 pm
lachatte a écrit:
fabio, salvador, qui le prochain

réfléchi.., dans la logique le prochain sera un gars de la team Nasser-K... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 6:51 pm Bonjour,

C'est moi et mes yeux où j'ai l'impression que l'arbitre abusé des poussettes vis à vis de Bobo Sarko.
Il y en a même une qui est exagérée, limite il le pousse dans le coin contre les cordes et laisse le champ libre au Thaïlandais qui ne se fait pas prier pour rentrer dedans comme il faut...
Enfin bref.
Un bon rétablissement à Bobo, qui j'espère ce remettra vite de cette déconvenue.
Bohic, un coude au millimètre.
Vraiment bien joué.
Salvador mettait vraiment bien la pression et semblait mener les débats.

Sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 01, 2018 2:27 am Bonjour,

Époustouflant le fight d'Elias Mahmoudi.
Mais je ne lui souhaite pas trop de combats de ce style.
Mais vraiment engagement total et absolu.

Sportivement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: