Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du KERNER THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 7:22 am Par Julien LANCHAS le samedi 30 avril 2016
Le KERNER THAI se tient en ce moment au Stade Pierre de COUBERTIN à Paris. SUivez avec nous tous les résultats en direct.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 7:22 am Jimmy viennot dois battre boussoukrou pour être le numéro 1...félicitations à kerner pour ce gala de bonne facture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 2:09 pm Ils est bon mais on peut pas dire qu'il est number 1 faudrait déjà une revanche contre bobo sacko qu'il boxe Dylan Salvador azize halil et pourquoi pas fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 2:13 pm Et pour Anissa meksen faudrait lui trouver des adversaires de taille je les jamais vu en difficulté sa devient lassant à force c'est dommage qu'elle est pas dans la catégorie de amel debhy sa aurait était un bo fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 2:21 pm
onepiece a écrit:
Ils est bon mais on peut pas dire qu'il est number 1 faudrait déjà une revanche contre bobo sacko qu'il boxe Dylan Salvador azize halil et pourquoi pas fabio

C'est plus la même catégorie !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 2:22 pm
onepiece a écrit:
Et pour Anissa meksen faudrait lui trouver des adversaires de taille je les jamais vu en difficulté sa devient lassant à force c'est dommage qu'elle est pas dans la catégorie de amel debhy sa aurait était un bo fight

Il faudrait un Anissa Meksen vs Tiffany Van Soest
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 5:12 pm En effet c pas la.mm caté, viennot vs boussoukou pourquoi pas mais bon boussoukou suspendu, contre sana pareil, il reste juste djimé Coulibaly a son poids mais trop de barbe ptdr....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 5:32 pm Meksen faut qu'elle vise le Glory ou les states ici y'a pas grand chose pour elle et c'est vrai qu'on ne la voit pas en difficulté lors de ses fight bref faut passer à la vitesse supérieur il est temps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 7:21 pm viennot passe pas devant boussoukou sana et coulibaly. a chaque fois qu'il a prit un top il a glissé. son prochain fight contre le thai il perd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 8:42 pm felicitaion sofiane seboussi de retour apres grave blessure en 2012 ( tibia peronné cassé contre super x)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 9:37 pm Jamall t'aimes trop dire que viennot a pas le.niveau alors qu'il la encore prouvé hier....dans les 3 noms que tu sors 2 sont suspendus pour rappel !
Pour seboussi qui s'était cassé contre super x (aie je me rappel c'était hard) c dommage qu'il est pas été contre n'goto...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2016 11:00 pm En attendant que Boussoukou ou Sana soient de retour, Jimmy pourrait voir du côté des Belges. Je le verrai bien face à Youssef Boughanem ou Arman Hambaryan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 7:32 am Bonjour, Viennot, c'est la classe , la jeunesse, l'avenir , un virtuose pour l'avoir vu boxer a plusieurs reprise et arrêtons de parler des absents . Bravo et continu ton apprentissage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 10:54 am TNT78 je dit que vous le montez trop vite a chaque fois quil a pris un top il a perdu , il a rien prouver hier , son adversaire n'est pas au top, tout en le respectant , pour chris et sana je te rapelle il ne sont plus suspendu .et pour finir son prochain fight il prend un top et pour moi sans me tromper il perdra ou je m'excuserais en public
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 11:36 am
jamall a écrit:
TNT78 je dit que vous le montez trop vite a chaque fois quil a pris un top il a perdu , il a rien prouver hier , son adversaire n'est pas au top, tout en le respectant , pour chris et sana je te rapelle il ne sont plus suspendu .et pour finir son prochain fight il prend un top et pour moi sans me tromper il perdra ou je m'excuserais en public

Samy sana:
http://www.ffkmda.fr/decision-de-lafld-d-2016-22-du-17022016/
Fin de suspension: 24 Juillet 2017.

Crice Boussoukou:
http://www.ffkmda.fr/decision-de-lafld-d-2016-03-du-07012016/
Fin de suspension: 21 Mars 2019.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: