Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Les frères BOUGHANEM règnent au PHOENIX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2018 10:12 pm Par Julien LANCHAS le lundi 26 février 2018
Youssef et Yassine BOUGHANEM n'ont pas tremblé aujourd'hui au Rajadamnern. Lors du PHOENIX 5 qui se tenait pour la première fois dans le célèbre stadium thaïlandais, Youssef a conservé sa ceinture du Rajadamnern et glané dans le même temps le titre mondial WBC 72,5kg tandis que Yassine a repris la ceinture WBC des poids-lourds. Victoire également pour Mohamed SOUANE. Défaites en revanche pour SEKSAN et SUPERBANK.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2018 10:12 pm Heu la ceinture mondiale wbc en 72,5kg c etai pas vienot qui l’a détenait? Comment ça se fait que boughaneme ne l’a pas affronter ? Je comprend pas ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 11:10 am Sur le site de la WBC, on lui attribue la ceinture par intérim.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 12:17 pm Faut pas chercher à comprendre à mon avis ils font un peu ce qu'ils veulent.. Mais c'est sûr que rejouer une ceinture sans son détenteur c'est quand même gros Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 1:03 pm C est n’importe quoi , aucune valeur alors cette ceinture?! La magouille pourri tout les sports franchement ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 1:41 pm je le répéte encore une fois,youssef boughanem est le meilleur au monde jusqu en 2020 environ.donc,toutes les ceintures mondiaux lui reviennent en -72.5 kg.Tout ceux qui possèdent une ceinture dans cette catégorie devrait,par repect a ce sport, lui envoyer leurs ceintures par colis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 1:46 pm
Ryan57 a écrit:
je le répéte encore une fois,youssef boughanem est le meilleur au monde jusqu en 2020 environ.donc,toutes les ceintures mondiaux lui reviennent en -72.5 kg.Tout ceux qui possèdent une ceinture dans cette catégorie devrait,par repect a ce sport, lui envoyer leurs ceintures par colis

au moins c'est clair et c'est dit... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 2:41 pm je comprend pas les charlots qui continuent a la ramener avec leur viennot a 2 balles qui est allé ce tester au kick est n'a mangé que des raclés défaite par ko, même en muay il n'a pas tenu la distance face a Ngotto, vous parlé de son titre wbc combien de fois l'a t'il remis en jeu, 0 fois, youssef champion du thaï fight 2x,a remis en jeu ses titres du omnoi, du phoenix ,du radja a pris lui même la decision de mettre en jeu non seulement ça ceinture du phoenix mais en plus ça ceinture du radja et contre le champion du lumpenee lors cette organisation, donc si il perdait c’était tout et tout ça par amour du risque et comme il me la dit un vrai champion n'a pas peur des challenges. Votre viennot a fait quoi alors que sur beaucoup d'organisation on essaye encore de faire briller viennot alors que cela aurait du être la place logique de Ngotto. Et pour finir avec votre polémique 2 balles comme vous aimez si bien le faire en France le titre wbc a été enlevé a viennot et est donc devenu vacant.
Quoi que vous disiez le numéro 1 est et restera youssef c'est un fait lui a l'inverse de votre viennot 2 balles ou d'autre ne parle pas n'est pas hautain et imbue de sa personne jamais vous ne le verrai parler de lui sur Facebook ou ailleurs lui il parle sur le ring.
A BONNE ENTENDEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 3:08 pm Ce qui serait intéressant de savoir c'est si la WBC a proposé à Vienot de la remettre en jeu justement.. Je pense que face à Boughanem il aurait accepté direct vu qu'il veut le prendre. Ceux qui n'aiment pas Vienot et s'acharnent dessus (à coup de commentaires), c'est votre droit, mais sur ce sujet précis l'objectivité pousse à se poser la question: comment une ceinture peut-elle être rejouée sans son détenteur? Si cela avait été quelqu'un d'autre le détenteur (Par exemple N'goto) c'est exactement la même logique. C'est ça qu'il serait intéressant de comprendre. D'autant que sur le Ranking WBC Nopakkao était 7ème... donc cela pose logiquement question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 3:25 pm Qu'est ce que vous avez avec jimmy vienot ?!! il triche jamais et il affronte tous les meilleurs. Il n'a pas de filtre lui. Et pourtant on s'acharne a dire qu'il vaut rien. Franchement, il y a des gens ils ont vraiment leur tête. C'est vrai que ça serait son genre de dire non pour un combat contre youssef, bah oui biensur, il se chit dessus même et c'est pour ça qu'il préfère partir au glory et affronter des chèvres comme doumbé, murthel ou harut. et que ce weekend il va peut etre affronter tongchai, the chèvre of the universe. ni vienot ni youssef ont peur, c'est juste que le combat ne s'est pas encore fait et qu'en attendant chacun fait son bout de chemin. Mais je me marre bien quand-même avec le vienot à 2 balles. Que t'aimes pas sa boxe ok et même le boxeur mais de la à dire qu'il est à deux balles mdr. hautin, imbue de sa personne. ah oui tout ça, il parait même qu'il tue des chats le soir et viole des protèges tibiats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 4:32 pm Moi j ai juste pour poser une question simple sans prendre parti pour qui que ce soit et je pense avoir été clair : pourquoi en temp que détenteur de la ceinture wbc des 72.5kg vienot n’a pas combattu et défendu son titre contre Youssef point? Je critique ni l un ni l autre je me pose la question c est tout .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 5:38 pm J'ai jamais dit que viennot est un mauvais boxeur pour moi c'est un juste un boxeur à 2 balles qui ne fait que nous casser les noisettes avec sa personne sur Facebook. Il est parti au glory au final il a manger des ko viennot numéro 1 wbc en France mais mondialement le numéro 1 c'est youssef connu et reconnu dans le monde entier contrairement à viennot. Y'a qu'à allé en Thaïlande sortir le nom viennot et boughanem et voir la réaction des gens. Après vous pourrez la ramener
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 6:54 pm Youssef est intouchable en ce moment mais le problème du Phoenix est le match making. On savait deja les résultats... Noppakao certe n1 en thailande mais n'est pas du tout au niveau de Youssef.
YODWICHA vs YOUSSEF (seule opposition possible)
Singsuriya l'adversaire de Mohamed Souane, ne combat plus dans le circuit depuis des années...

A l'inverse du Best Of Siam aujourd'hui, ou les francais devaient faire leurs preuves car le match making est beaucoup plus équilibré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 7:23 pm Vienot a pris un KO au Glory? De mémoire un seul combat, contre Nabiev, et défaite plutôt contestée par les observateurs, aux points.
Encore une belle preuve de manque d'objectivité, ou bien d'ignorance. Souvent les deux se marient bien.
Bref le débat porte sur une ceinture rejouée sans son détenteur, je croyais que c’était du jamais vu mais apparemment c'est arrivé aussi à Pinca... Ça parle du Muay au JO, je pense que c'est mort d'avance..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 8:58 pm Contre qui Viennot a pris un KO au Glory ?!
Youssef et Jimmy sont 2 nak muay au top, un combat entre eux serait impec.
Vous êtes ridicules à vous étriper comme ça... des enfants.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: