Muaythaitv.com

[NEWS] Hakim HAMECH et Arthur MEYER s'inclinent au FIGHTING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2018 6:50 am Par Julien LANCHAS le dimanche 25 février 2018
L'immense Davo Pévèle Arena accueillait hier à Orchies le premier FIGHTING EDITION. Dans ce gala international, les combattants thaïlandais, hollandais ou allemands se sont fait plutôt malmener par nos Français. Hakim HAMECH s'est quand même incliné de justesse. Quant à Arthur MEYER, il a perdu la revanche qui l'opposait à Brandon VIEIRA.

Lire l'article complet dans les news
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2018 6:50 am De belles rencontres mais aussi quelques énormités: mettre les gants des boxeurs sur le ring (quand ce n'est pas chercher des coudieres ou des gants une fois sur le ring pour un des deux boxeurs), c'est pas très pro et c'est pesant pour les boxeurs et le public qui attendent parfois assez longtemps.

Au niveau des combats de très belles oppositions mais aussi quelques aberrations notamment la décision des juges de prononcer un match nul sur le fight benyacoub couturier: benyacoub perd largement la 1ère reprise car compté deux fois, il perd le dernière car compté une fois, la 3ème à la limite on la donne à benyacoub (et encore) et au final on obtient un match nul.... incompréhensible!!!
Le 1er thaïlandais qui combattait alors soit il était malade, soit en Thaïlande il fait du muay après son boulot principal parce qu'il était pas au niveau.

Par contre j'ai trouvé Sidy Barry et Mathieu Masquelet très bons, dans deux styles différents: un fight entre ces deux boxeurs ferait des étincelles à mon avis
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: