Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo et résultats ACB KB 13

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2018 12:06 pm Par Yann Saulnier le dimanche 25 février 2018
Beaux résultats de la part des boxeurs français hier à l'ACB KB 13. Djibril EHOUO est parvenu à prendre sa revanche sur Yuri BESSMERTNY, Samy SANA et Mohamed DIABY se sont imposés également. Match nul pour Cyril BENZQAUEN face à Darry SICHTMAN. Seul Freddy KEMAYO n'est pas sorti avec une victoire.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2018 12:06 pm Benzaquen pistonné par les medias et meme les juges incroyable le vol... Et encore plus hallucinant ses propos post match il est a l'ouest complet...

Sana en K1 je suis resté sur ma faim
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2018 4:08 pm
Daz a écrit:
Benzaquen pistonné par les medias et même les juges incroyable le vol... Et encore plus hallucinant ses propos post match il est a l'ouest complet...

Sana en K1 je suis resté sur ma faim

Moi qui pensait qu'il c'était amélioré depuis qu'il était chez ZEITOUN, on m'aurait menti ? Ah oui il ne saute plus comme une sautrelle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 9:10 am un sacré phenomène ce benzaquen... ont le voit 3 fois combattre mais qu est ce que c'est mauvais !!! SItchman c'été au dessus ... le no contest inutile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2018 11:23 am Il devrait peut être descendre de catégorie, la différence d'impact par rapport à ses adversaires est énorme. A sa décharge il est plutôt résistant, car tenir un combat avec un niveau pareil ça relève de l'exploit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 28, 2018 1:53 am c'est pas la categorie le probleme... je serai son coach je serai dégouté ... frenchement aucun interêt . j espere qu il meditera
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: