- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Cocco a écrit: |
| Il ne suffit pas de mettre des ko contre des anciens pour être appeler. Tu es claquer comme boxeur. Tu sais pas boxer. Les promoteurs veulent des beaux combats avec des boxeurs beaux à voir. Franchement tu me donne pas envie de venir te voir boxer. Aucune technique tu boxes comme une brute, tu sais pas mettre un middle correctement. Boxeur de saloon |
| babar a écrit: | ||
|
| Cocco a écrit: |
| Xptdrrrr je suis poids lourd il m'en faut deux comme lui.
Sérieux c'est plus un bagarreur qu'un boxeur. Il est fort physiquement mais ses middles c'est des reprises de volets. Il doit faire que des footing et se battre dans les bars pour se préparer sérieux c'est quoi ça. Il bloque les droites avec son crâne. |
| Yolando a écrit: |
| bref tout sa pour dire que je vois pas pourquoi ce parfait inconnu vien et fait le beau en disant que peut être lea boxeurs le craignent... et juste pour info piscitiello a combattu contre des star pendant que ce mec n'existé pas alors un peu d'humilité merci |
| babar a écrit: | ||
Je dois dire que je suis jamais d'accord avec toi mais la je suis complètement sur ta ligne ce guignol sorti de nul part ne se prend pas pour de la mer de. Il a peut être battu mick à la fin de sa carrière mais de 1 il a pas et il aura jamais sa carrière. J'ai horreur de ces gens prétentieux arrogant encore pire quand ils ne savent pas boxer et qu'ils n'ont rien prouver. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter