- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yolando a écrit: |
| Yassine dit merci au grand frère .. tu as le droit a une ceinture WBC .... le copinage dans se milieux fais des heureux |
| Yassine dit merci au grand frère .. tu as le droit a une ceinture WBC .... le copinage dans se milieux fais des heureux |
| Douchbii (Merci d'avoir dit ce que je pensé ! au moins toi tu es clairvoyant ) !
Babar ( Toi petit insecte tu ne doit pas connaitre beaucoup le muay ... ) Yassine a été battut par Benz, et par Gane .. c'est pour cela que je trouve un peu léger de prendre une ceinture WBC à ce moment de l'année ... |
| mounirdz a écrit: |
| Yolando alias sargolene je confirme tu es un vrai mal de crâne mais la c'est abusé, sous prétexte que tu n'aimes pas yassine, tu joues le polemiqueur, pour toi gane mérite de disputer la ceinture parce qu'il la battu en gros c'est sa? Regarde le nombre de combats de yassine et le nombre de combat de gane, il n'y a pas photo, le mérite est un ensemble ou il faut tout prendre tout en compte, et en plus en option yassine à le style nakmuay, contrairement à gane, à t'entendre yassine c'est fait maltraité contre gane. , perdre sa arrive à tout le monde, le plus important c'est de rebondir après et c'est ce qu'il a fait et pas contre n'importe qui mais contre daniel sam ou quasi tout le monde lui prédisait une défaite voir un KO, et toi le premier qui annonçait la fermer à tout jamais si yassine gagnait, et bah non tu es encore la à parler de lui avec des polémiques d'adolescents, en créant des faux comptes. N'importe quoi sérieux |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter