Muaythaitv.com

[NEWS] Le GOLDEN FIGHT passe à l'échelon supérieur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 5:21 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 25 octobre 2017
Pour sa sixième édition, le 09 décembre, le GOLDEN FIGHT passe à la vitesse supérieure. Changement de lieu déjà, c'est la salle Marcel Cerdan de Levallois qui servira d'arène. Quant à la fight card, elle est tout simplement énorme ! Voici le programme.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 5:21 pm il est fou yassine de se mesurer à Daniel Sam, il va lui servir de sac de frappe.., je ne sais pas si c'est en muay ou en kick mais qu'importe, il va passer une sale soirée je te jure...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 5:59 pm
Sargolene a écrit:
il est fou yassine de se mesurer à Daniel Sam, il va lui servir de sac de frappe.., je ne sais pas si c'est en muay ou en kick mais qu'importe, il va passer une sale soirée je te jure...

Tu donnes Daniel SAM gagnant !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 6:42 pm
TZERBI a écrit:
Sargolene a écrit:
il est fou yassine de se mesurer à Daniel Sam, il va lui servir de sac de frappe.., je ne sais pas si c'est en muay ou en kick mais qu'importe, il va passer une sale soirée je te jure...

sans aucune hésitation, SAM fait partie des meilleurs poids lourd au monde, ce sera l'adversaire le plus dur que yassine aura à affronter jusqu'ici, mais avant cette échéance il doit affronter ce samedi 28 oct Cyril Gane, un jeune poids lourd français qui monte, certes moins fort que SAM mais pareil je donne yassine perdant, verdict ce samedi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 9:12 pm Super figjtcard. J'y serai ça motive grave de voir autant de bon boxeurs sur un ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 10:29 pm Oui c'est un beau plateau! Je suis d'accord sargolène , je me suis dit la même chose que toi. J'espère que Yassine va nous prouvez le contraire quand même!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 12:00 am

https://youtube.com/watch?v=VWjUPikNefc

cette vidéo sert de petit rappel au sujet de Daniel SAM son niveau n'est pas extraordinaire pas de mobilité il est juste musclé et meme trop pour ce mouvoir correctement .. gynécomastie d'ailleur et on sais a quoi et du cela... youssef niveau technique et tactique il est à des années-lumière avec un centre de gravité plus bas il bas s'amuse si c'est en muay

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 12:21 am Sam est loin d'etre la terreur qu'on veut nous faire croire... au Glory contre les top il a enchainé les défaites et récemment il a battu que des seconds couteaux.... en muay Yassine a toutes ses chances !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 8:51 am Yacine peut surprendre sam mais il y a un réel écart de puissance et d allonge ! En terme de technique , Yacine est bien meilleur ; surtout la carte est superbe avec quelques gros fights comme sacko / harisson ( indécis ) , un choc générationnel entre yetkin ozkul et le très talentueux el rahdi; Mohamed souane aura la tache ardue face a Kevin rehany , combat de guerriers entre benzaquen et le puissant Rémy vectol, je donne un avantage a Rémy vectol puis il y a un super tournoi féminin ou 4 championnes s affrontent! Un golden fight de toute beauté en perspectibe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 8:58 am Pronostic boughanem au points; sacko au point; al rhadi vainqueur par ko, Souane par ko; benzaquen au point, Bezzouh au point, djeddidi ou lobo vainqueur du tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 9:00 am Les clubs de k1 kick bf depuis quelques années se sont mis au muay mais c pas encore ca, les puristes le savent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 6:41 pm
Sargolene a écrit:
TZERBI a écrit:
Sargolene a écrit:

sans aucune hésitation, SAM fait partie des meilleurs poids lourd au monde, ce sera l'adversaire le plus dur que yassine aura à affronter jusqu'ici, mais avant cette échéance il doit affronter ce samedi 28 oct Cyril Gane, un jeune poids lourd français qui monte, certes moins fort que SAM mais pareil je donne yassine perdant, verdict ce samedi..

Je vois Yassine gagnant contre Daniel SAM par contre contre Cyril GANE sa va être une autre histoire j'ai hate de voir le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 8:21 pm Daniel Sam, c'est un des rares poids lourds qui vient du muaythai pur. En général ce sont plus des kick-boxeurs chez les lourds. Il est chaud Sam ces derniers temps, ça va être intéressant ce duel contre Yacine Boughanem. De très belles affiches !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2017 10:23 am Sargolene a écrit:
.

Sargolene, Tu as eut un soucis recemment avec Yassin que tu pries pour qu'il perd ??? Il est devant SAM mais de très loin crois moi... Moi ce qui me ferais kiffer c'est de la voir corriger PQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2017 4:03 pm
boujar a écrit:
Sargolene a écrit:
.

Sargolene, Tu as eut un soucis recemment avec Yassin que tu pries pour qu'il perd ??? Il est devant SAM mais de très loin crois moi... Moi ce qui me ferais kiffer c'est de la voir corriger PQ

la vérité si je me trompe c'est que yassine selon moi fait partie des meilleurs poids-lourd au monde "du niveau moyen" c'est à dire qu'il brille face à certains poids-lourd de niveau moyen ou médiocre comme cette grosse fégnasse de Benz ou ce médiocre de roumain récemment..., par contre face à des poids-lourd d'un niveau supérieur comme par exemple Cyril Gane ce Samedi ou bien Sam je doute qu'il puisse aller plus loin et je te dis pourquoi, Yassine a une morphologie pas à son avantage pour un poids-lourd, je crois qu'il ne dépasse même pas le 1m80 et en plus pour être poli je le trouve trop enveloppé pour pouvoir tenir face aux meilleurs poids-lourd qui ont un corps sec, qui le dépassent d'une quinzaine de centimètre, et qui ont un meilleur cardio que lui car vu que Yassine est trop enveloppé il est clair qu'il se fatiguera plus vite comme tous les obèses qui existent sur terre voilà la vérité selon moi si je me trompe..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: