Muaythaitv.com

3 ceintures du Lumpini à décrocher à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 6:37 am Joe Prestia a annoncé hier que 3 français boxeront le 5 mai prochain non pas au Stadium du Lumpini en Thaïlande mais bien à Paris dans la salle du Zénith pour décrocher les 3 ceintures du Lumpini, il s'agit de Ngoto, Vienot et Pinca, une première en France, reste à connaitre les 3 noms de leurs adversaires thaïlandais, pour moi pas de doute Ngoto est déjà champion du Lumpini quelque soit son adversaire, c'est juste une question de temps, Hamza il est imbattable Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 11:19 am Sauf que hamza boxe en -de 75 kilo et il me semble que la catégorie la plus haute au lumpinee c'est la 72,5 kilo. .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 11:22 am Voir même 70 kilo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 12:25 pm Pour l’année 2016 je mettait Jimmy viennot boxeur de l’Annee avec ses résultats,pour l’année 2017 jcrois qu’il serai dernier dans mon classement et on lui donne une chance pour la ceinture lumpinee?les résultats ne vont pas en sa faveur alor tanmieu pour lui pour cette chance après 6 défaites d’affilé,en tout cas pour moi « lumpinee » était kkchose d’inaccessible comme un graal,et maintenant voilà le lumpinee à Paris...n’importe quoi (pour moi)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 2:59 pm D'accord avec toi Douchbii , les ceintures du Lumpini doivent se gagner là bas au Lumpini après avoir fait ses preuves pas de problème. Ça n'aura pas la même valeur ici . Sinon on peut aussi faire les finales du championnat de France au Zimbabwe!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 5:10 pm MDR mankon,et oui c’est dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 8:35 pm ceinture du lumpini avec coudiere mdr , la blague de l annee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 8:52 pm jo prestia va detruire le reve de million de nak muay , de boxe au lumpini pour le graal ,juste pour c faire mousser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 9:59 pm PTdrr farid93 j’avais zapper les coudieres!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 11:38 pm Non mais ca casse un mythe, surtout que tu puisses boxer direct pour le titre sans même passer par le circuit. Je comprends meme pas commebt ils ont pu accepter. Si les francais la gagnent ca sera en demi-teinte par rapport a ceux qui ont vraiment joué le jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 1:24 am Oui mdr avec les coudières !!! C'est n'importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 1:41 am Un grand cirque... Entre ça et toutes les ceintures de champions du monde...!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 2:09 am
leejunfan a écrit:
Sauf que hamza boxe en -de 75 kilo et il me semble que la catégorie la plus haute au Lumpinee c'est la 72,5 kilo. .

je ne vois pas trop le problème, hamza il est certes très grand mais il est très très mince, t'inquiète pas il sera au poids le jour J lors de la pesé, avoir l'opportunité de boxer pour la plus prestigieuse ceinture du monde qui est celle du lumpini alors qu'on est un non-thaï c'est le rêve de tout les boxeurs, hamza c'est quelqu'un de très sérieux dans sa préparation, je peux t'assurer qu'une occasion comme celle-là il ne va pas la rater... Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 2:28 am
leejunfan a écrit:
Sauf que hamza boxe en -de 75 kilo et il me semble que la catégorie la plus haute au Lumpinee c'est la 72,5 kilo. .

rappelle-toi, sari il a boxé pour la ceinture du lumpini à 63,5 kg alors qu'il faisait 71 kg en arrivant en thaïlande, il a réussi à perdre un peu plus de 7 kg tandis que nikiema il est descendu à 66 kg pour boxer nuengtrakarn alors qu'il boxait habituellement 76/77 kg, pour la ceinture du lumpini ça mérite quand même quelque sacrifice non ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 3:07 am
FARID93 a écrit:
ceinture du lumpini avec coudiere mdr , la blague de l annee

c'est pas sûr que ce sera avec les coudières, normalement ce sont les règles thaïs qui s'appliquent c'est à dire sans les coudes et avec des officiels venant de thaïlande, non mais vous croyez que les thaïs vont nous laisser arbitrer à leur place pour cet grand évènement ? Shocked , ça reste quand même un championnat du lumpini sauf que ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout, ce qui change c'est le lieu mais la manière reste la même je pense, pour moi il y aura une délégation thaï avec leur officiel qui vont débarquer à Paris et qui gèrent tout voilà.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: