Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI : « Je suis meilleur que Fabio PINCA »

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 24, 2017 10:16 pm Par Julien LANCHAS le mardi 24 octobre 2017
On le sait, Azize HLALI n'a pas la langue dans sa poche. A l'occasion du GLORY 47 LYON qui se tiendra samedi, nous sommes allés poser quelques questions au Bordelais, qui sera l'un des quatre boxeurs du tournoi 65kg avec notamment Fabio PINCA et Abdellah EZBIRI. Nous n'avons pas été déçus !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 24, 2017 10:16 pm "Tu vas te faire assassiner dans les commentaires de cet article"

Non... on s'en fout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 1:05 am Beaucoup de courage et de détermination dans ses propos ! Aziz hlali est un excellent boxeur et il l a déjà prouvé a de nombreuses reprises! S il ne croit pas en sa victoire , quel intérêt de participer au tournoi du glory ??? Fabio pinca reste un guerrier incroyable , c est indéniable mais c est un tournoi et une surprise peut venir chambouler l ordre établi !abdela ezbiri n est pas une victime expiatoire loin de la !!! Un beau tournoi en perspective et bravo aux boxeurs pour votre courage et votre volonté de toujours donner le meilleur de vous même ! Chok dee a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 1:36 am Traité moi de haineux mais si il pouvait se faire encore allongé par Fabio en plus ... Puis on refait l'interview... J'ai rien contre les grande geul mais quand c contre un gars qui t'a battu l'ouvrir comme ça c'est juste trop... Ouvre la après match!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 5:28 am voilà quelqu'un qui assume pleinement son arrogance, sa personnalité et de son caractère sans censure, qui revendique sa différence dans le milieu de la boxe où en général il est préférable de se donner une bonne image de soi surtout l'humilité au risque de se faire critiquer, aziz lui préfère jouer l'arrogance et l'insolence qui font partie intégrale de sa personnalité qu'on aime ou non, voilà en résumé il lance un message aux gens : " soi tu m'aime comme je suis ou soi tu me déteste mais ça me touche même pas " .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 8:21 am Absolument Sargolene, à la manière d'un "Sylvain Durif" du Muay Thaï...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 9:30 am L'umilité il ne connaît pas ça le gars, et il ose dire qu'il est largement meilleur que Pinca. Qu'il gagne déjà après on verra . Pour moi c'est pas une question de bonne image pour les gens, mais de valeurs et de respect. Encore un qui l'ouvre trop avant le combat. Et si il perd contre Ezbiri ou même Pinca il va dire qu'il est le meilleur????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 9:50 am Qu'il atteigne déjà ne serait-ce que la moitié de la carrière de Pinca, on en reparlera ensuite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 1:09 pm Moi j'apprécie sa franchise ca change de l'hypocrisie qui règne dans ce milieu: Officiellement tous humble mais lorsqu'il y'a plus les caméra ca montre sont vrai visage et il correspond exactement a celui de Azize mais ce n'est pas un problème car lui au moins il assume et porte ces cojones!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 2:05 pm Il porte rien du tout, il est dans le déni. Nuance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 3:24 pm
TonyBlundeto a écrit:
Il porte rien du tout, il est dans le déni. Nuance.

Je vois pas en quoi dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas est du déni Si tu parles du combat en lui même je comprend mais il a le droit d'avoir confiance, d'être en phase avec sa personne et de le montrer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 3:28 pm C'est pas une histoire de se faire critiqué il peut être arrogant mais qu'il le soit sur des faits palpable dire qu'il est meilleur que pinça qui l'a battu ... C'est n'importe quoi !ça touché ça crédibilité !
Non je souhaite de tous coeur qu'il se fasse allongé ça va lui faire du bien!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 4:38 pm Pour sa défense il avait fait un beau fight face à Pinca. Mais Pinca l'a eu sur le corp à corp...

Pour le reste c'est sur que vaut mieux avoir confiance en sois quand tu boxe sinon tu monte pas sur le ring.

Malgré tout il faut choisir ses mots..

edit : aziz sais boxer, son problème c'est qu'il à une machoire fragile, ou une résistance au ko moindre que beaucoup d'autre boxeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 4:55 pm Pense d'abord à abdallah ezbiri qui a une plus grande expérience que pinca en k1, mais crois moi tu ne le passeras pas aussi facilement (si tu le passe ), perso je préférerais une finale pinca vs ezbiri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 5:50 pm Du buzz? Y croit-il vraiment? C'est dommage que sa boxe soit un peu trop aériennes... Il se surestime et il est surestimé je pense. Par contre je dirai qu'il a de très belle qualité , une belle marge de progression et au final des erreurs à corriger dans sa boxe plutôt que des qualités à prendre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: