Muaythaitv.com

[NEWS] GLORY 47 : DOUMBE prend sa revanche, PINCA battu par

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 2:30 pm Par Yann Saulnier le dimanche 29 octobre 2017
Après une défaite en 2014, Cédric DOUMBE a pris sa revanche contre Yohan LIDON hier au GLORY 47 LYON. Le tournoi -65kg a été remporté par Abdellah EZBIRI, vainqueur d'Azize HLALI et Anvar BOYNAZAROV. Fabio PINCA s'est incliné par KO en demi-finale.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 2:30 pm Il a suffit d'un coup!!! Dommage pour pinca il dominé le fight sincèrement ezbiri est vaillant mais il va manger cher contre robin
Viennot en muay c'est propre
Mais le k1 sa fonctionne pas trop hein
Meksen je sais pas pourquoi mais je sens que contre tiffany sava pas être la même chose
Ce vakhitov c'est un monstre
Sans doute le meilleur kickeur du circuit
En tous cas excellente soirée de boxe
Je me suis bien régalé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 2:57 pm Oui dommage pour fabio franchement il a fait une bonne entrée vraiment dommage, ezbiri n'a jamais eu des combats facile durant sa carrière mais il a toujours répondu présent et il répondra présent à Marseille, viennot est un prodige en boxe thai il est encore jeune il faut lui laisser du time encore, , je crois que c son 2 ème combat en k1 il faut lui laissez du time, on est trop exigeant à chaque fois, il devrait pas commencer avec du lourd directement et j'en suis sûre que se sera un gd champion k1, même si doumced était au dessus de lidon je suis déçu par lui car il y avait pas un gros débit de sa part pour un habitué du k1, il boxe trop au coup d'oeil, intelligemment certes mais en k1 on veut voir du gros débit, c'est 3 rounds, sincèrement hormis ezbiri, pinca, je reste déçu de l'engagement de nos boxeur en k1, quand je vois en Hollande les combats sa débitent à fond, j'aimerais bien voir la nouvelle relève elias mahmoudi et dautres , certes c'est pas le même poids mais sa reste des combats plaisant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 4:49 pm Alors ça je m'y attendais pas ... Coe on dit ça arrive même au meilleur cc'est tellement dommage il dominé le combat...
Vous parlé de vienot mais je l'est pas vu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 8:52 pm Belle finale magnifik opposition de style l'ouzbek frappe sèche vs ezbiri très en jambe et plus varié et le face à face final très intense entre les deux la rage de vaincre dans les yeux...des guerriers. J'èspère que le glory offrira une revanche a pinca

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2017 1:27 am Viennot est brouillon en K1, il sursautte trop et sa garde fait peur, contre un combattant doué en anglaise comme Doumced il aurait pris un KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2017 8:03 am Belle et net victoire de Cédric face à Yohan Lidon, maintenant face à qui voyez vous combattre Cédric Doumbé pour un prochain Glory qui pourrais avoir lieu à Bruxelles ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2017 4:58 pm Ezbiri un vrai animal???????????? gros gros tournoi il était bien meilleur que les 3 autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2017 10:54 pm Interview de Lidon sur Doumbé: blabla les caratristiques... moi j'ai des lacunes, je parle pas anglais aussi bien que lui...... Je te rassure Yohan le français est pas mal non plus
Le meilleur moment du tournoi c'est quand Doumbé lui offre la langue française pour les nuls, j'avoue que j'en ris encore surtout voyant la tête de Lidon. La force de Doumbé c'est de faire croire à ses adversaires qu'il n'a que de la bouche alors qu'il les domine facilement sur le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2017 6:40 am Comme l avait prédit doumced le masque vas tomber concernant monsieur lidon , quand y a personne en face de lui il est champion du monde , mais quand tu met un mec qui a un minimum de niveau c est foutu , et effectivement je pense que il a un problème avec ses préparation physique ... sinon très bon soirée pinça ça fait mal au cœur pour lui mais c est la boxe , vienot ce fait voler car bon prestations malgré quelque lacune en k1 mais avec le temp ca vas. S arranger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2017 4:51 pm Faut savoir que Yohan est passionné de pêche à la carpe, il mettait pas mal de photo sur fb, j'ai l'impression qu'il s'est réellement entrainé 15 jours avant le fight....

Dans le fond il se répète de belle parole notre Yohan mais il y croit à moitier ^^

De l'autre ta Doumbe, coincidence ou pas il est cohérent entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. C'était peut être un clown au départ mais plus maintenant.

Cela dit Doumbe à garder la garde haute dans ce combat, il se méfie plus qu'on ne le pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2017 8:14 pm
TeamDoubleD a écrit:
Belle et net victoire de Cédric face à Yohan Lidon, maintenant face à qui voyez vous combattre Cédric Doumbé pour un prochain Glory qui pourrais avoir lieu à Bruxelles ?

Si nous sommes logique Cédric ne dois pas avoir de combat pour le titre puisque ces Harut Grigorian qui a remporté le dernier tournoi.
Maintenant pourquoi pas un superfight j'aimerai beaucoup voir Cédric face à Marat Grigorian sachant que ce dernier a déjà boxé à ce poids dans le passé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 1:54 am Marat? Jamais de la vie. Le poids de forme de Marat c’est 70 kilos. Et viennot se fait voler??? Il a fait que reculer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 5:05 am perso je penses que les gars du muay n'ont rien à faire au glory et vice et versas, mais ça c'est mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 5:11 am
david77290 a écrit:
perso je penses que les gars du muay n'ont rien à faire au glory et vice et versas, mais ça c'est mon avis

mdrrrr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: