Muaythaitv.com

[NEWS] GLORY 46 CHINA : VERHOEVEN gagne par TKO, MARCUS perd

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 1:17 am Par Yann Saulnier le dimanche 15 octobre 2017
Le GLORY tennait hier son tout premier événement en Chine. Rico VERHOEVEN n'a fait qu'une bouchée du Brésilien Antonio SILVA, Simon MARCUS a perdu sa ceinture du GLORY au profit d'Alex PEREIRA, PETPANOMRUNG s'est imposé face au Chinois Lei XIE.

Lire l'article complet dans les news
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 1:17 am Le champion pour moi , c est yousri belgaroui car il est le meilleur a 84 kg a l heure actuelle ! Il a d ailleurs battu Pereira sans aucunes discussions possible!! En lourds , Rico prends tout , mais vraiment tout ce qui on lui propose !!!!! Surtout un boxeur pas au niveau !? Il y a quand même des boxeurs capable de lui donner une meilleure réplique en lourds ?????? Je pense a Tyrone spong, gokhan saki ou encore Alistair overeem , Badr hari bien entraîné peut causer de gros soucis a Rico ; il y a benjamin adebuyi qui n a pas été ridicule dans son combat face a verhoeven !!! Pour van roosmalen a 65 kg , Fabio pinca s il passe le tournoi va lui faire une guerre que le batave va devoir supporter ( rappelez vous le gabarit de bowy sor udomsong
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: