- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Replay a écrit: |
| Stephk, je ne comprends pas ta haine envers Azize, que tu ne l'aime pas ok. Mais qui es-tu pour parler ainsi sur lui ? Il t'a volé de l'argent, menacé peut être ? c'est quoi cette haine gratuite ?
C'est un boxeur qui monte sur le ring. Combien seraient prêt à faire face à Buakaw ? est ce qu'il triche ou dénigre les autres ? Je ne pense pas Il se consacre à son sport, affronte le top du top. D'accord les résultas ne sont pas la. Il est jeune et il a encore le temps d'évoluer. Je ne suis pas fan de son style, et je trouve aussi qu'il se couche trop souvent sur les highkicks et qu'il ne bloque jamais aucun middles. Mais de la à dire bien fait pour sa gueule. Non je suis désolé, il est talentueux. Même Pinca l'a dit Respect à Azize ! Il reviendra plus fort, heureusement qu'il y a des boxeurs comme lui en France |
| Boxemuay a écrit: |
| Notre cas français devient de plus en plus grave !
Maintenant la plus part des boxeurs et entraîneurs vont se satisfaire de dire àu moins il est monter sur le ring .. C'est une blague ? Éncore heureux tu monte sur le ring tu es boxeur compétiteur ! Le cas de aziz est simple face aux tops il a perdu " KO face à petmorakot , KO face à buakaw , defaite en s'étant fait surclasser par yodvicha , defaite face à saenchai très large " au bout d'un môment il faut se remettre en question puis ne pas se voiler la face ! Un top fighter est celui qui bat des tops comme pinca qui a battu boughanem , kulebin , harisson , reece mc alister , saenchai , sudsakorn etc Aziz est au dessus du niveau national mais en dessous largement du top niveau ! Arreter avec vos au moins il prend buakaw .. Il ya a juste à regarder le thaï fight de l'époque ou Buakaw était présent même des pomme de terre boxer Buakaw donc c'est loin d'être un miracle ou une fierté surtout avec de tel résultat ! Le Muay français en devient triste les objectifs de la plus part sont erronés " boxer des tops " pour dire oui j'ai boxer un tel peu importe le résultat sa en devient grave Boxer les tops des pays voisins déjà Çe sera bien puis même la je doutes qui gagne |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter