Muaythaitv.com

O.Tchétché sans 1/2 finales???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 12:44 pm Salut à tous!
Après avoir regardé (avec grand plaisir!!) la retransmission des finales du championnat de France, une question m'est venue à l'esprit =
Il me semble ne pas avoir vu O. Tchétché boxer en demi-finales?!

Maintenant, je comprends encore plus la déception de F. Pinca! Perdre (vraiment de justesse!) contre qq'un qui n'a fait que 1 combat pour arriver en finale, il y a de quoi être vert!!!
Je sais bien que s'il n'y a pas assez de boxeurs, on ne peut organiser des poules complètes à chaque stade de la compétition. Reste à se demander si le championnat de France est aussi légitime que certaines personnes veulent bien le faire paraître... ("T'es champion de France de Boxe Thaï classe A ??? Shocked " Ouai! Razz Et en 2 combats seulement!!")

En tous cas, cela n'enlève rien (ou presque! -lol- ) au mérite d'O. Tchétché, qui reste un bon boxeur malgré tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 11:27 pm Twisted Evil c lé aléa du tirage au sort 1 point c tou!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2005 3:57 pm Merci Olivier de nous avoir fais rever mais je pense que Fabio etait un peut fatigué a cause de son combat de y a quelques semaines en kick en Suisse, c'est dommage ce sera pour une autre fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2005 3:58 pm Moi je ne pensait pas le voir car je croyais k il fallait attendre 21 jours avant de reboxer comment ca se fait?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:07 am Evil or Very Mad o tchetche ne merite pas sa ceinture a mon gout mais bon la decision a etait faite .un truc est sur f.pinca est un de nos meilleur nak muay en A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 3:03 pm bonjour tous le monde je suis un amis de fabio juste pour donner des reponses a vos question son combats en kick ne la pas gener fabio est tombe malade la Twisted Evil veille sa lui a foutu un coup au morale et qui plus est sa balance lui a jouer un tour car le matin avant de partir il etait a 63 (meme si je lui disait que la mienne marchait mieux elle rajoute 600 g)a la peser oficielle il etait 1kg200 au dessus il les a perdus bien sur et fabio ma dit j'ai pas de chance aujourdhui je lui est dit que s'etait rien et que s'etait un guerrier il a fait un super parcours et il meritait la victoire car pour moi il a gagner et grande parti du public et meme les entraineurs d'autres club le lui on confirmer c'est pas grave gros tu a gagner et j'esperqu'il y aura revanche au plus vite pour remettre les choses clair Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 21, 2005 3:51 am bonsoir apparament ya beaucoup de blabla a propos de la ceinture de tchétché on pourrait mem dire que ça parle mal.un peu de respect messieurs il n'ai pas arrivé en classe A du jour au lendemain cela lui a demandé des années travail et il en a été récompensé.en tant que boxeur prener exemple et surtout rester SEREIN ce qui n'est pas le cas de certains.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 21, 2005 3:57 pm olivier est une valeur sure tout comme pinca, il a mieux gérer le match c'est tout, comme il faut un vainqueur on privilégie le plus beau style muay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 6:30 pm merci aux 2 derniers internautes pour leur reponses Laughing
il est vrai que l'on arrive pas en A comme ça.
Fabio et Olivier ont livrés un très beau combat et une décision arbitrale les a départagés : [/u]NOUS DEVONS LA RESPECTEE ET LES RESPECTES[/u]Ceux sont de bon nak muay et une revanche serait ce qu'il y a de mieux pour les départagés Idea Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: