Posté le: Jeu Oct 12, 2017 9:55 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 12 octobre 2017 !!!!!!! Cet article ne peut commencer que par un cri de joie ! Oui, le combat du siècle va enfin avoir lieu. C'est signé, BUAKAW et Fabio PINCA vont s'affronter le 10 décembre, à Paris, lors de l'ALL STAR FIGHT ! Oh yeaaaah !!!
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 10:33 pmCe serai génial si PINCA gagne mais buakaw jle trouve très solide dévastateur et encore une fois buakaw rencontre un adversaire qui viens des 67kg,après hlali,kuliaba et maintenant PINCA,la différence de frappe sera flagrante je pense
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 10:33 pmOooh putain c'est du lourd!!! Je sais pas quel côté prendre ... Ça peut partir d'un côté coe de l'autre! Mais franchement les gens qui dise que on protège la carrière de buakaw!! Quand on vois les gens qu'il prend ça tien pas hein!! Respect à lui! Pour moi Fabio était un des seul étranger que je considérai capable de le battre ... Si c c'est en muay c 50 50 si c'est en kick buakaw aura un avantage ...
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 11:04 pmEnfin, j'espère que c'est la bonne!! Dommage pour la différence de poids, et de puissance.
Fabio a les armes pour le battre aussi. Un grand combat ....
Posté le: Ven Oct 13, 2017 4:11 amAttention au proverbe " jamais 2 sans 3 ", après Tours et Monaco ce sera Carpentier, enfin espérons pas.., moi pas de souci je supporterai Pinca malgré l'écart de poids, allez la France...
Louuurrrd très très lourd j espère que ça se fera en muay thai
Victoire du thai au poing
le all star fight c'est du muay et la halle carpentier paris 13 c'est la capital du muay donc ça ne peut être que du muay t'inquiète , victoire du thai au poing ou pas de toute façon je pense que Fabio réalisera un meilleur fight que celui de son pote Salvador face à ce même Buakaw, Fabio il a une meilleure condition physique que Salvador je trouve.
Posté le: Ven Oct 13, 2017 5:05 amEnfin !!!! J'y croyais plus
Bon ben comme la plupart
Je vois buakaw gagnant
Fabio est solide mais je le vois en difficulté
Comme contre un certain sittichai
Après un combat n'est jamais connu d'avance
On verra bien ce que sa donne
Posté le: Ven Oct 13, 2017 2:11 pmj espère que ca se fera en 5 fois 3 minutes .faites un effort les organisateurs,moi j en ai vraiment marre des 3 fois 3 minutes
Posté le: Ven Oct 13, 2017 2:29 pmça se fera en muay et 5x3
je vois le thai devant meme si pinca a toute ses chances ce qui peut le sauver c'est son cardio de ouf surtout en 5x3 ça va lui etre utile mais buakaw m'a l'air tellement solide et j'ai l'impression qu'il est plus massif qu'avant il est moins vivace mais en tout cas il est bien ancré dans sol
Posté le: Ven Oct 13, 2017 7:19 pmMagnifique affiche de rêve, en plus en 5x3 min. full muay !
Pinca est d'exception, magnifique boxe et mental de guerrier.
Buakaw malgré le années qui passent reste un roc, ça va être dur pour le français mais quel duel ça peut être si ça reste ainsi !
Posté le: Ven Oct 13, 2017 8:20 pmc est qui quié pour que le muay thai ça soit que français mais pas thai plin d hard rock ? ambiance sauss et skinniz et sans pretiance. trop bon les nouveau shorts du site l iran et les hack stars * * *
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter