Muaythaitv.com

[NEWS] YODWICHA vs Mohamed SOUANE à la LA NUIT DES TITANS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 05, 2017 4:17 pm Par Romain Raja le mercredi 05 juillet 2017
Hadj MEKEDEM s'y est pris tôt pour booker son main event de la NUIT DES TITANS 2018. C'est ainsi YODWICHA qui fera son retour à Tours le 17 mars prochain. Il sera opposé à Mohamed SOUANE.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 05, 2017 4:40 pm Yodwicha vs Souane ça va être un combat de tuerie, c'est un des combats je je rêvais de voir, Souane c'est un boxeur talentueux mais sous-estimé par certains, son point fort c'est sa résistance et une force physique à "l'africaine" et je pense qu'il va poser des problèmes à yodwicha avec les balayages, Yodwicha lui, possède une très bonne anglaise et je pense que la différence va se jouer sur là-dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 05, 2017 4:46 pm Un combat entre pinca et yodwicha ça ne se fera jamais puisqu'ils ne boxent pas dans la même catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 05, 2017 5:54 pm
Sargolene a écrit:
Un combat entre pinca et yodwicha ça ne se fera jamais puisqu'ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Azize Hlali a affronté Yodwicha à 68kg donc bien sur que oui le combat entre Fabio et Yodwicha peut se faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 3:58 am
Cartman a écrit:
Sargolene a écrit:
Un combat entre pinca et yodwicha ça ne se fera jamais puisqu'ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Azize Hlali a affronté Yodwicha à 68kg donc bien sur que oui le combat entre Fabio et Yodwicha peut se faire

biensûr que tout le monde rêve d'un match entre pinca et yodwicha, yodwicha a déjà boxé en 67 kg mais ça c'était avant, maintenant il boxe en 70/72 kg, il a boxé vienot à 72 kg, à 68 kg je ne sais pas si pinca arrive à faire le poids, mais ce n'est pas son poids de forme habituel, il n'a jamais refusé personne mais prendre yodwicha, un thai qui fait 1m82, ce n'est pas un avantage pour lui, hlali lui peut monter à 70 kg, il fait 1m79 et n'a pas la même morphologie physique que pinca, il est plus musclé, il est un peu entre pinca et yodwicha en poids donc il peut faire un peu le yoyo. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 4:00 am d'ailleurs justement il a déjà affronté pinca et yodwicha...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 8:25 am Non come on! Souane est bon mais je pense que il a pas le niveau face au thai c trop tôt... j'ai vu quelqu'un parlé de balayage vs avez vu la leçon de balayage que Jimmy lui a donné?? Je vois pas souane compliqué le thaï... si il fini le combat déjà j'applaudirai!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 2:56 pm Souane je le trouve meilleur aujourd'hui par rapport à 2016, il a raté en effet son fight en 2016 contre vienot, c'était la cata..., je crois que c'est le record du monde en balayage dans un combat 5*3 en muay pour vienot.
Je préfère Souane prendre Yodwicha maintenant que plus tard car après on va dire qu'il a pris un thai en pré-retraite, je n'ai pas dit qu'il va gagné contre le thai ou que le thai va lui déchiré, mais je trouve l'opposition intéressant, yodwicha n'est pas un monstre non plus, il n'a pas mis KO hlali en 5 round, et contre vienot il s'est fait bougé un peu notre yodwicha. Souane est moins fort que yodwicha en anglaise mais pour le reste il peut lui gêner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 09, 2017 6:36 pm Yodvicha boxe autour des 140 pounds (63.5) en stadium. il y boxait il y a tout just 1 ans impossible qu'il ne puissent pas boxer pinca a 67 sachant que les peser sur le format international sont la vieille contrairement au Stadium thai ou on est peser le matin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 09, 2017 6:41 pm Yodvicha est un surdoué, il a battu les plus grand nom de sa caté (Saenchai, Petchboonchu , Thongchai, Singdam ) invaincu sur le format international je ne pense pas que Souane puissent le gener plus d 1 round. Il a meme accepter Petrosyan en k1 au bellator..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: