Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:24 amje boxe en thailande depuis 8 mois ,g combatu 10 fois dans le sud de la thailande (phuket ,saumui...),lors de mon sejour je me suis entrainer dans le camp du promoteur mister paw pramuk,qui est le nouveau promoteur d antoine pinto depuis peu,a cette occasion g ete inviter a suivre le 2eme combat d antoine au lumpinee.resultat: duree du combat 56 secondes,3 chuttes dantoine, une entame de combat digne dun debutant et vraiment pas dun boxeur thailandais experimenter... en effet il sest jete comme un novice sur son adversaire enchainant des coups de coude inefficace et vraiment trop previsibles et une anglaise honteuse vraiment je me demande si on peut appeler ca une anglaise, car meme mon petit frere maitrise mieux sa garde et ses poingts, bref resultat du combat : ANTOINE PINTO mis KO lamentablement sous les sourires du Lumpinee et les rires face a cette prestation pitoyable meme risible. Jai vraiment les nerfs car limage qua donne Antoine, assimile vraiment tous les farangs(etrangers) a un niveau pitoyable ds le Muay thai. Jentend encore son pere Serge crier Kik a la tete, pitoyable egalement Serge Pinto...(dailleurs Ce soir la tous lesparieurs du Lumpinee le donnait perdant a part cerains illumines qui avaient de largent a perdre)... Mr Praw Pramuk (promoteur) surpris du niveau de son boxeur la invite a sentrainer dans son camp pendant 10 jours afin egalement de le tester et devaluer sa vrai valeure. Cest donc a cette occasion que je fis vraiment la connaissance du pseudo nouveau grand guerrier du siecle du muay thay et la jai rencontre un gamin de 14 ans avec un niveau de boxe franchement tres sincerement et sans exagerer digne dun classe D en France meme le staff a ete surpris du niveau vraiment decevant de ce boxeur, autant dire que si Antoine netait pas un Blanc (farang) il ne boxerait certainement pas au Lumpinee... Il na aucune puissance dans ses frappes techniquement tres moyen pas de hargne ni de talent, et une anglaise mais excusez moi du terme mais de merde, au secour . Pour quelquun qui sentraine depuis 7 ans en Thailande et cela quotidiennement cest tout simplement ridicule.
Dailleurs le promoteur se retrouve bien embeter pour lui trouver un adversaire de son niveau au Lumpinee lors de sa prochaine sortie le 22 novembre... a suivre dailleurs
Je tiens maintenant a revenir sur son Palmares :
Le site internet cherchant a vanter les merites dun camp bidon a des tarifs honteux (environ 1500 euros 28 jours sans compter le billet davion) et faisant l eloge du nouveau 'petit requin de thailande du muay Thai' est tout simplement le plus gros mytho, arnaque que je nai jamais entendu.... Antoine Pinto na jamais ete champion de Thailande des 52 Kg mais a tout simplement obtenu une ceinture dun Stadium ridicule ou le niveau ne reflete vraiment pas le niveau du Muay thai en Thailande. Il na meme pas boxer dans les meilleurs stadiums du Sud de la Thailande...Je suis degoute quand je vois tous les petits nak muay thailandais sentrainant 6h/jour avec un niveau 1000 fois meilleurs que celui dantoine restant dans lanonymat et ne boxant meme pas au Lumpinee...Appeler cela un Champion de Thailande vient tout simplement de Serge Pinto le papa d'Antoine, 47 ans un penchant tres prononcer pour lalcool et vraiment en mythomane en puissance que jai vu dailleurs lors dune soiree arroser lever la main puis le poing sur un jeune thailandais (boxeurappartenant a mon camp) de 16 ans qui je vous jure navait strictement rien fait (suite sois disant a une embrouille avec son petit garcon)... Pitoyable tenant meme des propos racistes a legard des thailandais, franchement belle attitude pour quelqu un qui habite depuis 7 ans en Thailande... Outre ce manque de fierte personnel cet homme nous ment et vous ment de A a Z, il gonfle le palmares de son fils dune facon honteuse et demesurer sur son site internet, tout le monde se fait berner y compris aujourdhiu les medias tels que Karate Bushido, Punch mag, qui vont meme jusqua se deplacer en Thailande pour interviewver Antoine... (Non mais les mecs sa sert a rien daller jusquen thailande pour interviewver un boxeur niveau classe D en France, de ce niveau il y en a ds ts les club de boxe ). IL FAUT ARRETER LA, PRENDRE LES GENS POUR DES CONS, CA VA 5 MINUTES . On remercie surtout le papa qui essaie de faire de largent (promotion de son gym ) a travers son fils dailleurs la defaite lamentable par KO de ce dernier au Lumpinee nest bizarrement pas mentionnee sur son site...Mr Pinto selectionnerait il les infos quil souhaite nous communiquer ?, une fois encore cela demontre le niveau du papa.
Je ne force personne a me croire, mais si jecris cela ces parce qu avant tout je respecte plus que tout ma passion qu est le muay thai et ceux qui la partage avec moi.
Un Champion doit etre reel et non imaginaire, le muay thai est un art martial des plus durs et cest pour cela que lon respecte les vrais champions et que les escrocs doivent etre denoncer surtout quand ils ont des egaux sur dimensionner et aucun talent.
Je reste ouvert a toute remarque et je combat dailleurs en Belgique le 5 novembre prochain a Perowez.
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:09 am Et bien on peut dire que tu connais bien la situation du personnage toi... Mais franchement si c'est vrai tout ce que tu as dit je suis fortement déçu par ce boxeur, quoi que c'est son père qui orchestre tout! Moi qui me disait :"purée à 14ans boxer en thaïlandes, et être champion là-bas en étant étranger..." Je te le dis si c'est fondé ce que tu as dit et je ne mets pas ta parole en doute et bien je suis entièrement d'accord avec toi! Un champion de Muay Thaï est un vrai guerrier et on ne peut pas tricher la dessus, car c'est vrai que là-bas il y a des boxeurs qui débutent dès leur plus jeune âge ,avec des heures et des heures d'entrainement , a qui on ne donne pas leur chance... Merçi pour ce commentaire pertinant et que je trouve judicieux...
A+
Posté le: Dim Oct 23, 2005 10:44 amMerci pour ces info,
je ne connais pas la vérité mais je lit le thai et il est vrai que je n'ai jamais lu dans les ranking officiel du magasine Muay SIAm que Antoine Pinto dit Deckslam etait champion de thailande. A cette occasion Alex muay à voulu plusieur fois me prouver le contraire en disant que je n'y connaissait rien. Par conte meme si il n'est pas champion et meme si ca cariere est protégé ce jeune homme n'a rien demandé. Il boxe certe peus etre des faux combattant mais il boxe et pour cela il faut quand meme respsecter un peu ce jeune homme. Pas pour son image mais pour son courage d'enfant. Maintenant honte au pére si tous cela est avéré. Je pense que qu'il est largement temps que l'exploitation de cet enfant cesse. Meme en thailand ce sont les plus demuni qui boxe a cette age pour faire vivre des famille. Cette enfant a la double nationalité il est temps qu'il soit protégé .
Alex muay donne nous tous de meme quelque explication il nen tien qu'a toi de rétablir la situation .
Posté le: Dim Oct 23, 2005 10:52 amil à jamais dis qu'il était champion de Thailande!!! moi j'ai des videos de ses combats, je les ai montrés à des gens comme Montagne, Tourré etc.... tous ont trouvés qu'il avait la classe, qu'il boxait trés bien, meme si il a des choses à apprendre encore...
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:07 ammeme si il a pas le niveau c'est kan meme un jeune ki monte sur le ring, ki plus est en thailand donc rien ke pour cela il merite le respect
mais de la a essayer de se faire du blé sur lui, de le manipulé ca c'est pas bien!!!!
apres c'est justement sur le boxeur ke tout retombe!!!!!
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:23 pmje suis actuellement entrain de mentrainer en Thailande, on mavait parler du camp dentrainement Pinto mais javais senti le vice direct en zoomant le site internet, le show a lamericaine et tout, le baby star champion dethailande a 14 ans ... fo arreter dessayer de la faire a lenvers... et les prix non mais, fo refaire letude de marche msieur Pinto la, les nak muay sont pas les + friques en general...et franchement 1500 euros le mois sa sappelle une carotte chez moi et ca cest pas la mentalite dun sport ou on est un cercle de passionne. Meme le camp dentrainement d Anuwat kaemsarit qui lui est un veritable champion de thailande (ceinture du Raja et Lumpinee) cest500 euros... alors franchement il nous fait des carottes pire que les thais le monsieur deja je te rejoins en ce qui concerne le manque dhonnetete, en ce qui concerne le niveau du gamin, depuis 6 mois que je mentraine, je suis 24/24 avec des thais, personne le connais... no comment, vice commercial ........
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:33 pmfranchement ce forum devient super sympa....on y apprend beaucoup peut etre du mito peut etre la verite m le gar il a l air credible ds son papier ?? j attend moi aussi la reponse d alex car elle se fait attendre...oui prend ton temp il va te falloir de l argumentation!!! le vrai champion francais la bas c skarbo... le gar il et detient aucunne ceinture de stadium de bangkok m le peuple thai le reconnaisse save que c et un boxeur respecter il et le dekers de cette generation peut etre un peu moin dur m plus techique fi meu...!!!!!
Posté le: Dim Oct 23, 2005 6:36 pmPour vous faire une idée de Dekschlam, j'ai mis son 1er combat au Lumpinee contre king tong sur mon site dans la rubrique téléchargement...
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:25 amA monsieur Tony qui critique,
c'est super de critiquer comme ca gratuitement
moi au départ ce que je reprochais c'est qu'il y avait trop de médiatisation autour d'Antoine Pinto sinon j'ai toujours eu du respect pour TOUS les boxeurs.
tu parles sur sa facon de boxer, tu dis qu'il a aucune force, une vieille anglaise et qu'il a le niveau d'un classe D
c'est un goss qui a 14 ans, il a le temps de progresser, je l'ai dèja vu boxer en vidéo, je le trouve plutot bon...
pour la puissance, n'oublions pas qu'il pèse 53-54 kgs et pour l'anglaise c'est une technique très négligée par la plupart des thai (ca rapporte pas de points)
Posté le: Lun Oct 24, 2005 2:19 pmJ'tiens juste a préciser que ce n'est pas le meme Tony, que le Tony de KakutoFrance, Sherdog, et K1fans.
Sinon bah merci Tony1 pour toute ces précisions.
Posté le: Lun Oct 24, 2005 2:52 pmok tony1
c'est peut etre vrai tout çà ,seulement faut assumer tes dires et dévoiler ta véritable identité afin de savoir si tu dis vrai peut etre
moi aussi je peux dire que je suis en thailande depuis un an etc..;etc... seulement les pinto on sait qui ils sont, c'est vérifiable ! tu dois assumer jusqu'au bout je crois non ?
donc si tu as vu tout çà de tes yeux tu peux avoir des preuves non ?
la vérité est ailleurs ( tin tintintin tintin ...)
moi on peux très vite savoir qui je suis...
Posté le: Lun Oct 24, 2005 6:15 pmje vous ai fait un petit commentaire sur
le forum de www.tpg-nakmuay.com pour
vous parler de tony la terreur et de ses
acolythes clochards....comme il y en a
150 lignes qui developpent leur personnalite
de chiote vous m'excuserez de ne pas retaper
2 fois....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter