Posté le: Mer Juin 28, 2017 3:36 pmPar Julien LANCHAS le mardi 27 juin 2017 En une saison, le double champion de France Cyril GANE s'est indéniablement positionné comme l'un des tous meilleurs poids-lourds du muaythai français. A 27 ans, le boxeur du Puteaux Scorp' Thai est armé d'une ferme intention de réussir et a assurément les qualités pour. Voici son portrait.
Posté le: Mer Juin 28, 2017 8:21 pmBonjour,c'est pas trop mon style et très franchement malgré qu'il soit champion de france,avoir battu Brice guidon qui n'est pas une référence ne fait pas de lui un craque,sa ces le problème en france on a un champion de France qui se débrouille pas trop mal et on parle de lui comme une super star surtout sa ma tué de lire qu'ils ne l'on pas fait boxé jamal Ben saddik pour dès raison de prime trop petite qu'autre chose,faut remettre les pied sur terre,pour se faire connaître il faut acceptée un gros chalenge contre un gros clients meme si y'a pas de prime,après le résultat d'un affrontements entre Jamal et Cyril le résultat on le connais tous
Posté le: Mer Juin 28, 2017 8:28 pmSurtout qu'avant de le voir face à des jamal Ben saddik on devrait plutôt le voir face à des Yassine bouganem et compagnie
Cette interview est excellente, qui aurait des liens vidéos de ses combats ?
canapé marais fort le premier rouge et c'est ensuite modéré je pense que c'est dû à la fatigue se sont ce sont quand même des poids lourds et il faisait très chaud ce jour-là le plus agaçant dans ce combat c'était brice guidon qui navais aucune garde les main basse et personne pour lui dire dans son coin domage sa aurais tous changer
Posté le: Mer Juin 28, 2017 11:23 pmcontre PQ guidon etait trop jeune maintenant il est trop vieux, il a eu son moment de gloire il ferait mieux d'arrêter....
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 12:48 amIl faut noter le fait que c'est un boxeur qui monte sur le ring et cela n'est pas donner à tout le monde.
Guidon est sûrement sur la fin mais Cyril à encore une grande marge de progression. Il est sur le circuit depuis peu et connaissant son coach c'est pas qlq qui envoi ses boxeurs à la mine. Perso je lui tire mon chapeau car c'est un bonhomme qui monte et qui fait de son mieux en étant invaincu et avec moins de 5 ans de pratique il est en classe A. Continu Cyril lâche rien niveau cardio rien à dire, techniquement encore du travail mais c'est normal vu le peu d'années de pratiques. Il est rare chez nous de voir des boxeurs poids lourds propre techniquement. De pluson voit bien qu'il est humble.
Posté le: Ven Juin 30, 2017 2:14 pmFaut arreter de croire que classe A c'est un truc de fou ta pas besoin de 100 combats j'en connait un tas qui ont débuter en A ou en B c'est la qualité qui fait le boxeur tu peux avoir 100 combats est etre nul
Posté le: Ven Juin 30, 2017 9:53 pmJe demandais ca plus vis A vis des fédérations il est surement tres bon ok, mais en suivant le cycle classique il serai en B c'est ca que je comprends pas
Posté le: Dim Juil 02, 2017 1:06 amNakmuay951 tout à fait d'accord avec tes dires .
Tout age / categorie Çe n'est pas le nombre de combat qui fait de toi un champion !
La qualité de tes prestations , ton style , tes performances face a qui tu les a faites !
Charles François a largement plus de combat que dylan Salvador par exemple mais nous savons tous qui est le vrai champion des deux !
Posté le: Dim Juil 02, 2017 2:13 am"Nous savons tous qui est le vrai champion des deux"??? J'entends un peu n'importe quoi la,je vois pas le rapport entre la comparaison entre Charles François et Salvador,c'est pas parck tu trouve que Salvador est meilleur que Charles François,que Charles François n'est pas un "vrai champion" bien sûr que le nombre de combat n'est pas totalement significatif,mais tu crois que Salvador a 10 combat? Il a commencer la boxe très jeune il a cursus de compétiteur depuis son plus jeune âge,et à énormément de combats lui aussi,Dylan est sûrement meilleur que Charles François mais Salvador n'est pas arriver par magie sur le ring.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter