Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Chingiz ALLAZOV remporte le K1 WORLD GP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 18, 2017 9:41 pm Par Yann Saulnier le dimanche 18 juin 2017
Chingiz ALLAZOV nous a prouvé encore aujourd'hui qu'il était peut-être le meilleur 70kg de la planète actuellement. Il vient de remporter au Japon le K1 WORLD GP avec deux victoires sur trois avant la limite.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 18, 2017 9:42 pm Je crois que alazov bwakaw et tous indiqué après cette victoire!! Mais j'ai peur que buakaw se face mangé par alazov! En tous celui qui gagne sa carrière sera au niveau stratosphérique ! Pour buakaw ça serai un bon point final Une victoire contre lui si c'est même possibles !
Son poulain aussi serai intéressant contre alazov vu qu'il domine le Kunlun à 70kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 19, 2017 12:28 am Sa confirme juste que c'est l'un des meilleurs en -70kg
D'ailleurs je suis choqué qu'il n'est pas encore signé au glory surtout que les deux seul mec a l'avoir battu son là-bas marat et sittichai
Une revanche s'impose !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 19, 2017 6:33 pm Faudrais que ça se fasse en muay, pas sur que Allazov accepte, et pas sur que buakaw accepte de combatte ce mec...
Après buakaw en mode guérrier il encaisse énormément, ont l'a vu face à khayal, le mec se mange des coudes en pleine poire et il bouge pas.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 19, 2017 9:58 pm Bengeo71 pk veux tu que ce combat se fasse en muay?buakaw a aussi l'habitude de boxer en k1 où il s'était produit à merveille à l'époque du k1max,et allazov boxe dans sa quasi totalité en k1,donc le combat serait plus logique en k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 20, 2017 1:13 am D'accord avec douchbi c'est pas logique que ça se fasse en muay! Mais bon buakaw peut surprendre il a une boxe très complète... C'est juste que ça fait longtemps qu'il prend pas des top... C'est juste que alazov et sur une bonne lancé il bat tous le monde ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 20, 2017 4:20 pm Parce qu'il reste à tout péter 3 ou 4 combats de buakaw et encore moins contre des tops avant ça fin de carrière.

Et que ont l'a assez vu boxer en k1..

Mais que si il dois boxer allazov en k1 je suis pas contre.

C'est juste que tout le monde cherche un remplaçant à yod et c'est pas allazov car ce n'est pas un nakmuay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 20, 2017 10:32 pm Alors si tu veus voir un combat en muay sa serai plutôt face à un yodwicha ou sittichai..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 21, 2017 7:55 am I think has more chance against sittichai than yodvitcha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 21, 2017 4:04 pm
Douchbii a écrit:
Alors si tu veus voir un combat en muay sa serai plutôt face à un yodwicha ou sittichai..

C'est vrai que niveau caté ça passe contre yodwicha mais je sais pas si cela ferais un bon combat ... vu le style de yodwicha.

Décidément Yod fait chi**
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: