Muaythaitv.com

[NEWS] THAI MAG #4 avec Samy SANA - Les chocs franco-françai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2017 7:19 pm Par Yann Saulnier le samedi 20 mai 2017
THAI MAG est une émission bimensuelle 100% dédiée au muaythaï et présentée par Xavier SEVERIN. Ainsi, tous les 15 jours, l'équipe de THAI MAG nous propose interviews, reportages et débats sur notre sport préféré ! Le quatrième numéro de THAI MAG, c'est maintenant !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2017 7:19 pm pourquoi samy sana dit "les francais recherchent des combats franco-francais en boxe thai".FAUX.moi perso,c est francais contre les thais mais bon,il manque toujours 10 cm de hauteur au thai et c est beaucoup pour l allonge pour rivaliser avec les autres.AJOUTER 10 CM A SAENCHAI au meme poids de 65 ou 67 kg et LE MONDE ENTIER EST A GENOU DEVANT LUI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2017 9:53 pm Jai vraiment du mal avec des écarts de taille aussi grand. Quel intérêt de se battre a 70kg quand on mesure le metre 90...c'est débile!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 8:14 am Beaucoup font car ils savent qu'il se feront tapé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 1:20 pm
BillyBlow a écrit:
j'ai vraiment du mal avec des écarts de taille aussi grand. Quel intérêt de se battre a 70kg quand on mesure le metre 90...c'est débile!
il y a plusieurs raisons et une en particulier qui est la possibilité de boxer tu as plus de chances de boxer dans les alentours de 70 kg que 90 ou plus meme en france en boxe thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 2:15 pm Je comprends tout à fait le net avantage que procure le fait d'avoir 20 cm d'allonge supplémentaire. On peut distribuer plus facilement les coups tout en étant moins exposé aux coups de l'adversaire.
Les mecs ont tout à y gagner de cuter pour se retrouver face à des mecs plus petits.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 8:15 pm Je vois pas où est le problème si il arrive au poids le jour de la pesée je vois pas où est le soucis.quil fasse 20 cm de plus ou pas.faire le même poids ne veut pas dire automatiquement faire la même taille,tout est une question de morphologie..je ne pense pas que hamza ngoto fasse du cutting pour boxer dans sa catégorie vue la grande taille qu'il a.apres pour ceux qui force pour le poids c'est tout simplement pour être performant par leurs avantages d'allonge et si les adversaire se plaignent ils ont qu'à descendre de catégorie,je suis boxeur pro aussi et en ma connaissance je n'ai jamais entendus un boxeur se plaindre de la taille de son adversaire et dire "mon adversaire doit boxer une catgorie au dessus parck il est trop grand".si le jour de la pesée est validé pas de polémique à avoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 9:03 pm Douchbi+1 en effet la taille peut aider après si les boxeurs sont au poids je vois pas le problème ! Pleins de boxeurs petit de taille ont allongé des grands ya pleins d'exemple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 10:02 pm Perso je serais pour une pesée le jour J... pour essayer de protéger les boxeurs contre certaines dérives dangereuses pour la santé...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 11:30 pm
Douchbii a écrit:
Je vois pas où est le problème si il arrive au poids le jour de la pesée je vois pas où est le soucis.quil fasse 20 cm de plus ou pas.faire le même poids ne veut pas dire automatiquement faire la même taille,tout est une question de morphologie..je ne pense pas que hamza ngoto fasse du cutting pour boxer dans sa catégorie vue la grande taille qu'il a.apres pour ceux qui force pour le poids c'est tout simplement pour être performant par leurs avantages d'allonge et si les adversaire se plaignent ils ont qu'à descendre de catégorie,je suis boxeur pro aussi et en ma connaissance je n'ai jamais entendus un boxeur se plaindre de la taille de son adversaire et dire "mon adversaire doit boxer une catgorie au dessus parck il est trop grand".si le jour de la pesée est validé pas de polémique à avoir.

Oui, tout le monde connaît les techniques de cutting pour arriver au poids le jour de la pesée, puis reprendre aussitôt 10 kilos, si ce n'est plus, le lendemain, pour parler du cas Sana par exemple. Mais c'est le jeu et je ne pense pas que qui que ce soit se plaigne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2017 4:36 am Après pour ceux qui utilise des techniques dangereuses pour perdre beaucoup de poids clair que je ne suis pas pour,mais faire des pesée le jour du combat pourrai être beaucoup plus dangereux parce que ce n'est pas Sa qui les arrêterai a cutter..et Sa pourrai être encore plus dangereux..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2017 4:38 am Et d'accord avec TNT78 la taille ne fait pas tout non plus les "petits" peuvent tout autant dangereux et infliger de très gros ko à ces "grands"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2017 12:39 am
Douchbii a écrit:
Et d'accord avec TNT78 la taille ne fait pas tout non plus les "petits" peuvent tout autant dangereux et infliger de très gros ko à ces "grands"

yodsanklai en est l'exemple, seul les grands champions comme lui peuvent se permettre de battre des boxeurs avec un écart de taille importante, contre ngoto si un jour ce combat se fasse je ne sais pas quel stratégie il va adopter pour le battre à part lui envoyer un nombre incalculable de low kick pour lui casser les appuis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 9:19 pm Le problème c'est qu'aujourdhui TOUT le monde cute. Un boxeur ne peut pas se dire bon moi je cute pas je pèse 70kg en poids de forme donc je boxe à 70kg. Après chacun ses habitudes chacun ses méthodes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: