- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| BillyBlow a écrit: |
| j'ai vraiment du mal avec des écarts de taille aussi grand. Quel intérêt de se battre a 70kg quand on mesure le metre 90...c'est débile! |
| Douchbii a écrit: |
| Je vois pas où est le problème si il arrive au poids le jour de la pesée je vois pas où est le soucis.quil fasse 20 cm de plus ou pas.faire le même poids ne veut pas dire automatiquement faire la même taille,tout est une question de morphologie..je ne pense pas que hamza ngoto fasse du cutting pour boxer dans sa catégorie vue la grande taille qu'il a.apres pour ceux qui force pour le poids c'est tout simplement pour être performant par leurs avantages d'allonge et si les adversaire se plaignent ils ont qu'à descendre de catégorie,je suis boxeur pro aussi et en ma connaissance je n'ai jamais entendus un boxeur se plaindre de la taille de son adversaire et dire "mon adversaire doit boxer une catgorie au dessus parck il est trop grand".si le jour de la pesée est validé pas de polémique à avoir. |
| Douchbii a écrit: |
| Et d'accord avec TNT78 la taille ne fait pas tout non plus les "petits" peuvent tout autant dangereux et infliger de très gros ko à ces "grands" |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter