Muaythaitv.com

[NEWS] Yoann KONGOLO, «LIDON à la place de PINTO ? Enfin un

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2017 9:37 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 07 juin 2017
Yoann KONGOLO sera à l'affiche du GLORY ce samedi à Paris. Il y affrontera non pas Antoine PINTO, comme prévu initialement, mais Yohan LIDON, qui fera ses grands débuts au GLORY. LIDON, PINTO, DOUMBE, HOLZKEN, VIENOT,... Yoann KONGOLO nous parle de tout ce beau monde dans son interview.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2017 9:38 pm Quand il dit que il a fait le taf face à domced je crois qu'il faut qu'il regarde le match à nouveau....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2017 11:13 pm Il a regarder le combat les yeux fermé...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 08, 2017 7:02 pm En tous cas je vois que les pinto fuit encore les vrai contender
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 08, 2017 8:19 pm Mais Pinto .... pffff il vas se griller lui meme ils deviennent vraiment n importe quoi ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 09, 2017 8:37 am Mais j'aimerai savoir on dit que pinto à une grande gueule et il est arrogant Mais je l'ai jamais vu faire de trash talk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 09, 2017 8:44 am Oook je retire se que je viens de dire

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 09, 2017 10:10 am
stephk a écrit:
Oook je retire se que je viens de dire

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis en 7 min car je me trouve dans la même situation que ton avant dernier message

stephk a écrit:
Mais j'aimerai savoir on dit que pinto à une grande gueule et il est arrogant Mais je l'ai jamais vu faire de trash talk

Je pense avoir regardé la plupart des vidéos d'Antoine et je le trouve humble friendly professionnel contrairement à beaucoup de fighters français qui se prennent pour des légendes du pied poing après 20 combats pros et une victoire sur un top nom.

Je vois tout le temps la communauté française le décrier mais je n'ai jamais réellement compris les raisons a part des "on dit" sur son père. Et je trouve que c'est vraiment "Francais oriented" car sur mma sherdog ou je suis beaucoup les commentaires sont completement differents et il y a jamais mention de choses comme sur les sites FR

Guide moi vers la lumiere stp stephk Smile

Je precise que je suis completement exterieur au monde du muay/kick , Je suis juste un fan parmis tant d'autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 10, 2017 2:18 pm Va sur son facebook tu va voir les post qu'il met haa le mec est arrogant hein! Un peu à la doumced quoi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 17, 2017 12:38 am Avez vous la vidéo du fight?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: