Muaythaitv.com

[NEWS] Cédric DOUMBE confirme qu'il est bien le Meilleur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2017 1:17 pm Par Laetitia Bakissy le dimanche 11 juin 2017
Il n'y a pas à dire, Cédric DOUMBE est bel et bien le meilleur kickboxer au monde actuellement dans sa catégorie. Hier, au GLORY 41 PARIS, il a conservé sa ceinture du Glory en battant une deuxième fois Nieky HOLZKEN. Un grand bravo à lui. Yohan LIDON et Dylan SALVADOR se sont inclinés tandis que Zinédine HAMEUR-LAIN a mis KO Freddy KEMAYO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2017 1:17 pm Content pour Rémy vectol qui a désamorcé ambang méthodiquement bravo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2017 7:26 pm J'ai la rage contre le Glory qui ont chipoté pendant des années pour prendre Yohan Lidon qui il y a quelques années aurait pu faire de belles choses au Glory. Là il est en fin de carrière donc plus au niveau qui était le sien à sa grande époque. J'espère le voir durant les prochains Glory face à Groenhart ou Holzken.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 13, 2017 8:59 am Doumbe est impressionnant, il boxe Holzken à la perfection, Holzken qui était le champion dominant pendant des années. Le Français fait trop plaisir à voir, j'aime bien sa boxe, mobile, variée, explosive. Le mec fait ce qu'aucun français n'avait réussi à faire pour le moment, c'est juste le meilleur mondial de sa caté, quelle montée en puissance fulgurante ! Ghajji avait essayé sans succès, Pinto, Viennot arrivent mais semblent trop typés muay et pas assez percutant pour le K-1 Rules. Yohan Lidon solide mais je le trouve moins fringuant qu'il y a quelques années, je le préférai à 72,5-73 kg, ça va être des gros combats durs face aux Holzken, Groenhart, il devra forcément passer par eux. Contre Kongolo on a vu qu'il avait le niveau mais n'était pas au dessus. Le reste de sa caté est accessible, y compris Doumbe je pense, un style qui lui conviendrait bizarrement comme au Partouche Tour lors du tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 13, 2017 11:11 am J'aimerai bien que certains juges se justifient sur leur pointage du combat Doumbé-Holzken. Décision partagée??? Comment après le 2ème round un juge voyait 20-18 pour Hozken? Pas facile de combattre ou garder son titre face au chouchou du glory. Heureusement Doumbe a vraiment fait la différence mais si cela avait été plus serré pas sûr que son statut de champion lui aurait garantie la victoire. Certains pointages sont inadmissibles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 3:04 pm Moi j'aimerais que certain qui proposait le thai fight à Doumced réapparaissant
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: