Muaythaitv.com

[NEWS] YODWICHA vs Giorgio PETROSYAN pour une ceinture du BE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 1:57 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 15 juin 2017
Quelle énorme opposition en perspective ! Les deux superstars que sont Giorgio PETROSYAN et YODWICHA se retrouveront face à face le 9 décembre à Florence (Italie). Ils tenteront tous deux de s'emparer de la première ceinture lightweight du Bellator.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 1:57 pm Aucun intérêt en kickboxing pour yodwicha car il va perdre pas assez d experience dans ces regles car devant c'est le top 3 mondial en k1 petrosyan
Par contre en muay thai c'est plutôt yodwicha qui risque de faire la misère à giorgio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 2:25 pm Humm moi je suis pas si sur qu'il va perdre sans aucun doute l'italien à l'avante parce que c'est son domaine de prédilection... Mai yodvicha est un roulot compresseur ..il sera diminué parce que il aura pas droit à ses phase de corps à corps mais je crois que il peut s'adapter !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 4:47 pm En combat à distance, j'ai des gros doutes concernant Yodwicha.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 7:41 pm Petrosyan dans le top 3???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 9:07 pm petrosyan je le trouve moins vif et moins rapide qu'auparavant, peut être parce qu'il a grossi.
yodwicha lui en ce moment est en confiance, il cumule les victoires et est sur une dynamique positive, tu lis sur son visage qu'il est déterminé et qu'il est sûr de sa force, c'est sûr qu'en k1 il sera diminué mais son anglaise est redoutable, moi je vois yodwicha l'emporter ou bien petrosyan avec la complicité des arbitres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 9:13 pm Sargolene non Petrosyan n'a pas grossi au contraire, il a posté récemment une photo de lui avant/maintenant et il est beaucoup plus affûté aujourd'hui. Un combat contre Allazov serait parfait au Bellator
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 11:34 pm Petrosyan à marquer l'histoire du k1,mais le ring reste le ring,et avec son manque d'activité en compétition je doute d'un retour comme à l'époque où il était au top niveau,yodwicha peut crée la surprise,si il accepte de boxer contre petrosyan malgré son manque d'expérience en k1 c'est qu'il pense qu'il a les moyens de le battre si les juges en décident autrement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 16, 2017 8:50 am En Italie, K-1 Rules, 3x3...
Victoire de Petroyan à coup sur, à up en temps voulu...
Pas d'intérêt hormis une ceinture...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 16, 2017 2:35 pm
Douchbii a écrit:
Petrosyan à marquer l'histoire du k1,mais le ring reste le ring,et avec son manque d'activité en compétition je doute d'un retour comme à l'époque où il était au top niveau,yodwicha peut crée la surprise,si il accepte de boxer contre petrosyan malgré son manque d'expérience en k1 c'est qu'il pense qu'il a les moyens de le battre si les juges en décident autrement...

Pas forcément. Il peut avoir accepté le combat pour la bourse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 16, 2017 11:37 pm Masatokobayash ta ptetre raison,javai zapper ce parametre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 17, 2017 12:35 am Ça c'est du fight..!! Même si petrosyan ne prend plus autant de risque depuis le KO qu'il avait pris il a toujours un sacré niveau. Peut être plus dans le top 3 mais très proche. Ce combat pourra permettre de jauger le.niveau de Yodwicha en k1 en tout cas il a décidé de mettre la barre haute direct le garçon, chapeau !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: