Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA de retour en France avec le CHOC DES GLADIA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 26, 2017 11:26 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 25 mai 2017
Ca y est, après deux ans sans avoir pu combattre sur les rings français, Samy SANA est enfin de retour. Le 29 juillet, on pourra le voir au Théâtre de Verdure du Lavandou, pour le CHOC DES GLADIATEURS. Il fera face à l'Italien Saro PRESTI.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 26, 2017 11:26 pm Pourquoi a-t-il été écarté des rings français? Ca aurait été le minimum journalistique et surtout impartial de le mentionner. Il a été suspendu pour refus de se soumettre à un contrôle anti-dopage. Ou alors je me plante et c'est juste parce-qu'il est allergique au fromage.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2017 12:14 am Muay thai tv et samy sana c la meme famille..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2017 1:38 am Je sais bien. C'est bien pour ça que je parle d'impartialité et de minimum journalistique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2017 11:40 am Y aurait.il des sujets tabou...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2017 12:25 pm J'espérai que Xavier SEVRIN lui pose la question dans le dernier Thai Mag mais que nenni!...sa prouve vraiment qu'il a quelque chose à ce reprocher et qu'il n'était pas clean car ils ont parlé comme quoi il avait quitter les rings quelques temps....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2017 9:53 pm Effectivement il y'a un soucis a ce niveau. Ils ont fait comme si de rien n'était. Bandes d'hypocrite . Je ne dis pas
que Samy Sana est dopé ou pas mais quand y'a des polémiques dessus il faut tirer les choses au clair et ca n'a pas
été le cas. Déçus ! L'émission perd en crédibilité avec tout un chacun un parti pris....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2017 10:41 pm Tout ces médias pour la boxe pieds poing ne font que donner des résultats,des petits interview,mais il ne faut pas en attendre plus,ce n'est pas du "journalisme" si cet vraiment du journalisme on en saurai beaucoup plus sur tout les coté obscure des fédérations,des boxeurs etc..on va dire que c juste dès magazine de divertissement pas plus.il y'a trop de copinage dans ce milieu pour être un bon médias qui dit tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2017 7:59 am
BillyBlow a écrit:
(...). Je ne dis pas
que Samy Sana est dopé ou pas mais quand y'a des polémiques dessus il faut tirer les choses au clair et ca n'a pas
été le cas. Déçus ! L'émission perd en crédibilité avec tout un chacun un parti pris....

C'est exactement ce que je pense. Ca jette une ombre sur tout le muay en commençant par cette émission qui se veut une vitrine pour le muay. Mais pas d'accusation gratuite : juste on dit les faits. Ca ne mange pas de pain.

Du dopage on sait tous qu'il y en a dans cette belle discipline. Les Thaïs sont loin d'être tous clean. Au pays du Siam, acheter des stéroïdes c'est pas franchement compliqué. On le sait tous. Je fais un gros hors-sujet : mais bordel, on aime pas que les meilleurs. Les arts martiaux c'est avant tout un défi personnel. OK. Les pros doivent faire des sacrifices, mais on peut aussi imaginer des compètes qui plaisent au public et donc payent les facturent sans recourir à la triche. Je rêve, je le sais bien.

Les plus beaux rêves se font éveillé. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2017 8:11 am Il n'y avait pas déjà eu un article là-dessus à l'époque ??

Pourquoi revenir dessus deux ans après, tout a été dit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2017 8:55 am Le dopage il y'en a même en amateur . Je ne juge pas une personne qui se dope sait ce qu'il fait. Malheureusement a partir du moment ou il y'a de l'oseille en jeux du sponsoring, de la célébrité , des meufs ca suffit a tout chambouler et la les dérives arrivent. Non jamais d'accusation gratuite juste un constat....je m'attendais a un clash un règlement de compte verbale héhéhé afin de savoir la vérité mais comme tu dis je rêve éveillé. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2017 10:48 pm
CungLe a écrit:
Il n'y avait pas déjà eu un article là-dessus à l'époque ??

Non. Tout n'a pas été dit. Dans la forme où s'est traité on dirait plutôt que ça se cache. "Samy Sana revient après deux ans de suspension pour refus de se soumettre à un contrôle anti-dopage" comme titre de l'article n'aurait pas eu le même effet. Expliquer ses pertes de poids magiques (cf photo publiée sur FB où il est à 80kg avant un combat) et expliquer comment la WBC peut autoriser un boxeur à disputer une ceinture quand il est suspendu dans son pays d'origine et que d'autres noms de la discipline revendiquent cette ceinture... non et non, tout n'a pas été dit.

Mais effectivement il y a des sujets tabous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2017 2:30 pm
Nantookuto a écrit:
CungLe a écrit:
Il n'y avait pas déjà eu un article là-dessus à l'époque ??

Non. Tout n'a pas été dit. Dans la forme où s'est traité on dirait plutôt que ça se cache. "Samy Sana revient après deux ans de suspension pour refus de se soumettre à un contrôle anti-dopage" comme titre de l'article n'aurait pas eu le même effet. Expliquer ses pertes de poids magiques (cf photo publiée sur FB où il est à 80kg avant un combat) et expliquer comment la WBC peut autoriser un boxeur à disputer une ceinture quand il est suspendu dans son pays d'origine et que d'autres noms de la discipline revendiquent cette ceinture... non et non, tout n'a pas été dit.

Mais effectivement il y a des sujets tabous.

Ah oui toi t'es carrément dans Complément d'Enquête là ! Mdrr

Perso ça m'intéresse pas du tout, mais bon si certains ressentent ce besoin, pourquoi pas. lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2017 10:56 pm T'as pris des cours auprès de l'équipe Festina? Virenque doit être ton mentor. Courage. Si tu donnes du plaisir bien comme il faut tu pourras faire comme Richard : devenir consultant pour une chaîne de sport. Encore une fois, courage. On a besoin de gens comme toi... pour que rien ne change!

Allez, vas te faire plaisir en regardant Bernard de La Villardière. C'est de ton niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2017 9:36 am
Nantookuto a écrit:
T'as pris des cours auprès de l'équipe Festina? Virenque doit être ton mentor. Courage. Si tu donnes du plaisir bien comme il faut tu pourras faire comme Richard : devenir consultant pour une chaîne de sport. Encore une fois, courage. On a besoin de gens comme toi... pour que rien ne change!

Allez, vas te faire plaisir en regardant Bernard de La Villardière. C'est de ton niveau.

Je n'ai pas tout compris, mais ta réponse est destinée à qui ? Moi ?

Tu t'es senti offensé ?

Si c'est le cas désolé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: