Muaythaitv.com

Yodsanklai imbattable par un français?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2017 9:44 pm à ma connaissance jusqu'à maintenant si je me trompe, aucun boxeur français n'est parvenu à battre yodsanklai, farid vuillaume a été le seul à faire match nul contre lui lors de leur première confrontation mais a logiquement perdu lors de la revanche.
yodsanklai c'est un boxeur fantastique avec tous les qualités qu'on connait de lui, malgré sa taille (1m71) il arrive à battre des adversaires bien plus grand que lui mais je pense justement que sa taille va lui être préjudiciable lorsqu'il sera en face d'un adversaire encore bien plus grand que tous les grands adversaires qu'il a rencontrés, je pense notamment à un boxeur français qui vient de battre super x et qui se nomme hamza ngoto avec son 1m96.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi perso je crois sérieusement aux chances de ngoto, le seul français capable de battre yodsanklai, imaginez les 25 cm d'écart entre les 2 boxeurs et biensur je tiens compte de la qualité de la boxe de ngoto.. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2017 10:46 pm Ngoto est bon mais grosse différence de puissance face à Yod. Quelques low kicks et des directs au corps, et un Ko 3eme round...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 03, 2017 7:00 am même si je suis un fan de yodsanklai, je reconnais qu'il a peu de chance de battre ngoto, malgré sa grande taille ngoto a une boxe réfléchie et intelligente axée sur la stratégie, et en plus il est rapide et vif, à distance ou en combat rapproché l'avantage est pour ngoto, les middle ou les low kicks de yod ne servent pas à grand chose car ngoto sait les bloquer à distance, l'anglaise de yod non plus n'atteindra pas la tête de ngoto car à chaque fois qu'il se rapproche de hamza il s'expose dangereusement aux corps à corps et aux genoux direct qui lui montent à la hauteur de sa tête, sans compter l'anglaise de ngoto avantagé par son alloge. Pour moi le mythe yodsanklai va disparaitre une fois qu'il sera battu par ngoto.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 03, 2017 11:47 am Ce combat n'est pas possible, Hamza ne descend pas en dessous de 75kg et Yod boxe à 70kg, maximum 72,5.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2017 4:19 pm
Cartman a écrit:
Ce combat n'est pas possible, Hamza ne descend pas en dessous de 75kg et Yod boxe à 70kg, maximum 72,5.

Sa existe des boxeurs de 1.90m dans les 70kg ? Sa parait compliqué de descendre à ce poids
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2017 5:58 pm JIMMY PEUT METTRE KO YOD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2017 7:00 pm yod avait boxé lidon à 73,5 kg et je pense qu'il a déjà boxé en 75 kg, il suffit de regarder les archives, ngoto avait boxé beauséjour à 74,7 kg, en faisant un peu d'effort il peut descendre encore un petit peu, il n'y a rien d'impossible si les 2 boxeurs font un petit effort de leur côté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2017 10:52 pm yod a déjà boxé en 75 kg contre hou xu un chinois, donc on peut écarter le problème du poids...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2017 11:06 pm
FARID93 a écrit:
JIMMY PEUT METTRE KO YOD

dire que vienot pourra mettre ko yod c'est un peu osé, vienot vient de perdre contre rungrawee et chanajon, 2 thai de moindre envergure que sa majesté yod Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2017 11:44 pm la future star du muay français je pense que c'est plutôt ngoto que vienot car il possède un atout considérable, c'est son physique hors norme, c'est le seul boxeur dans le monde entier qui fait 1m96 pour 75 kg, il est moins exposé médiatiquement que vienot mais son potentiel est plus important, il ne faut pas oublié qu'il vient de battre super x avec la manière, pour moi c'est le seul français capable de battre yodsanklai, donc avis aux organisateurs....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2017 11:49 pm http://muaythaitv.fr/boxeurs/hamza-ngoto-f3556.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2017 12:05 am Pr lavoir croisé à plusieurs reprises cest sur que Hamza fait plus que 1m90.
Oui il a du potentiel comme viennot mais arrêtons de les voir face aux meilleurs. Il doivent monter de manière crescendo.
Pour moi c'est à Boughanem de combattre contre Yod. Ni viennot ni ngotto ne peuvent pr le moment l'inquiéter.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: