Posté le: Dim Mai 21, 2017 12:15 amPar Julien LANCHAS le samedi 20 mai 2017 Le CAPITAL FIGHTS se tient en ce moment à la Halle Carpentier (Paris XIII). Suivez avec nous les résultats en direct.
Posté le: Dim Mai 21, 2017 5:14 pmMddrrrr! Lidon imbattable c'est une blague? C'est un bon boxeur rien à dire mais il est certainement pas imbattable ! Il est en forme ! Bravo à lui est j'espère qu'il fera aussi bien au glory
Posté le: Dim Mai 21, 2017 7:16 pmMerci stephk je suis d'accord avec toi même si je n'ai pas encore vu le combat je sais qu'il n'est pas "imbattable",c'est un très bon boxeur y'a rien a dire,il fait partie des meilleurs,mais dans cette catégorie il y'a du monde et du très lourd.
Posté le: Dim Mai 21, 2017 9:01 pmJe pense que Lidon à toute ses chances contre les meilleurs dans sa catégorie. Qu il termine ses dernières années en beauté en affrontant le gratin en K1 car c'est un style qu'il lui va parfaitement
Posté le: Dim Mai 21, 2017 11:26 pmje ne fais pas référence particulièrement à son match contre Ehouo, quand je dis que Lidon est imbattable. Imbattable est peut-être pas le terme exact, mais il est très bon, il faut le reconnaître, il a battu du beau monde, et pas que des pommes de terre. S'il joue le titre contre Doumced, il va revenir avec la ceinture.
Posté le: Lun Mai 22, 2017 10:46 amAvant doumced il y a harutunian qui est un charbonneur et face à lui si Yoann se contente de son métier ça ne suffira pas, va falloir mouiller sa chemise parce que l'autre c'est une machine qui connaît que la marche avant...
Posté le: Lun Mai 22, 2017 7:00 pmLe métier ne sert pas à grand chose sur 3 rounds.cest celui qui ira le plus "au charbon" qui gagne. Cest un format qui ne laisse pas place à l'analyse,la stratégie
Posté le: Mar Mai 23, 2017 5:25 amPetrosyan,sitichai,doumced,senchaï sont des tacticien et ils ont battu des zambidis,Salvador,kongolo,slimani qui sont pourtant des boxeurs qui avance qui vont au charbon au k1 il ne suffit pas d'avancer pour gagner le "game plan" prime je sur l'engagement physique
Posté le: Mar Mai 23, 2017 5:25 amPetrosyan,sitichai,doumced,senchaï sont des tacticien et ils ont battu des zambidis,Salvador,kongolo,slimani qui sont pourtant des boxeurs qui avance qui vont au charbon au k1 il ne suffit pas d'avancer pour gagner le "game plan" prime je sur l'engagement physique
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter