Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du CAPITAL FIGHTS 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 12:15 am Par Julien LANCHAS le samedi 20 mai 2017
Le CAPITAL FIGHTS se tient en ce moment à la Halle Carpentier (Paris XIII). Suivez avec nous les résultats en direct.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 12:15 am Lidon est tout simplement imbattable en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 8:50 am lidon est imbattable en k1 sur la terre entiere comme anissa meksen .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 12:42 pm Pfff Mdr mettez leur de vrai combattant en face vous verrez bien ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 5:14 pm Mddrrrr! Lidon imbattable c'est une blague? C'est un bon boxeur rien à dire mais il est certainement pas imbattable ! Il est en forme ! Bravo à lui est j'espère qu'il fera aussi bien au glory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 7:16 pm Merci stephk je suis d'accord avec toi même si je n'ai pas encore vu le combat je sais qu'il n'est pas "imbattable",c'est un très bon boxeur y'a rien a dire,il fait partie des meilleurs,mais dans cette catégorie il y'a du monde et du très lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 9:01 pm Je pense que Lidon à toute ses chances contre les meilleurs dans sa catégorie. Qu il termine ses dernières années en beauté en affrontant le gratin en K1 car c'est un style qu'il lui va parfaitement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 10:04 pm Ehouo est pas une référence, il a pas de machoire il a pris KO sur KO contre Doumced...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2017 11:26 pm je ne fais pas référence particulièrement à son match contre Ehouo, quand je dis que Lidon est imbattable. Imbattable est peut-être pas le terme exact, mais il est très bon, il faut le reconnaître, il a battu du beau monde, et pas que des pommes de terre. S'il joue le titre contre Doumced, il va revenir avec la ceinture.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2017 10:08 am Lidon a battu Doumced de justesse en K1 et depuis ce dernier a bien progressé donc non c pas joué d'avance....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2017 10:46 am Avant doumced il y a harutunian qui est un charbonneur et face à lui si Yoann se contente de son métier ça ne suffira pas, va falloir mouiller sa chemise parce que l'autre c'est une machine qui connaît que la marche avant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 22, 2017 7:00 pm Le métier ne sert pas à grand chose sur 3 rounds.cest celui qui ira le plus "au charbon" qui gagne. Cest un format qui ne laisse pas place à l'analyse,la stratégie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2017 5:25 am Petrosyan,sitichai,doumced,senchaï sont des tacticien et ils ont battu des zambidis,Salvador,kongolo,slimani qui sont pourtant des boxeurs qui avance qui vont au charbon au k1 il ne suffit pas d'avancer pour gagner le "game plan" prime je sur l'engagement physique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2017 5:25 am Petrosyan,sitichai,doumced,senchaï sont des tacticien et ils ont battu des zambidis,Salvador,kongolo,slimani qui sont pourtant des boxeurs qui avance qui vont au charbon au k1 il ne suffit pas d'avancer pour gagner le "game plan" prime je sur l'engagement physique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 24, 2017 2:59 am Les noms que tu site sont dès surdoué..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: