Posté le: Lun Mai 29, 2017 9:18 amPar Neder Hadj Hassen le dimanche 28 mai 2017 Hier à la mythique salle japy se tenait la septième édition de la Warrior's Night de Joe Prestia. Si les combats ont été équilibrés, il n'en est pas moins ressorti que tous les vainqueurs d'hier soir se sont imposés en patron face à leurs adversaires respectifs. Ainsi Chanajon confirme face à Jimmy Vienot et Azize Hlali gagne la belle face à Morgan Adrar avec la manière. Mohamed Souane fait une démonstration de force contre Numa Decagny et Cyril Gane fait plier un Bangali Keïta méconnaissable. Une forme de hiérarchie s'est manifestée hier, où chaque nak muay vainqueur a clairement montré sa supériorité sur son combat en se hissant nettement au dessus de son adversaire. Dans la même veine, le titre de Champion National AFMT Classe A des - 67 kg a été emporté avec fracas par Layachi Serradj du club Haute Tension, sans l'ombre d'un doute.
Posté le: Lun Mai 29, 2017 3:38 pmVienot a été gêner c est vrai par la boxe de chanajon c est clair mais il s est blesser au genoux au 2 eme round donc difficile de bien boxer dans ses conditions faut le savoir .
Posté le: Lun Mai 29, 2017 6:57 pmTatan92 TU EST LA BLESSURE POUR AFFIRMER UIL ETAIT VRAIMENT BLESSER UNE DEFAITE RESTE UNE DEFAITE LES EXCUSE CEST DANS LES VESTIAIRES
Posté le: Lun Mai 29, 2017 7:21 pmIl a perdu pas de souci là dessus bien jouer à chanajon qui rest très fort , je que je dit c est que quand tu a une blessure comme il a eu des les premiers round , finir est déjà très bien et que tu peut pas boxer comme tu veux dans ses moments là .
Posté le: Mar Mai 30, 2017 4:18 pmTatan92 rageur pour quoi, je dit une defaite ce conclus pas par une excuce, avant dernier fight cetait l'accident de son entraineur content quil soit remis sur pied et maintenant son genoux, il perd cest tout comme je te dit les excuse cest dans les vestiaire .regarde le dernier fight de pinto ,grosse blessure vue en direct , il a boxer normalement en gerant son fight ,chanajon etait tout simplement plus fort
Posté le: Mar Mai 30, 2017 9:14 pmChanajon c'est LE fimeu cette caté il était déjà clairement au dessus lors de la première rencontre. Le fight contre Youssef était clairement serré , très fort Chanajon, il manque un peu de folie et d'agressivité dans sa technique très pure.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter