Posté le: Dim Mai 28, 2017 9:10 pmPfff j'aurai jamais cru dire ça moi qui aime le thaï fight mais celui là été sans intérêt... Sudsakorn et saiyok faut que on les retire ... Je les aime bien mais ils n'ont plus faim ... Saiyok ça boxe été basé sur son explosivité il en aura pas à se poid la...
Sudsakorn se repose que sur son coup d'oeil il se foule pas ! Avant je croyais que si il croisait de vrai opposition sa réveillerai en lui son esprit compétitif mais que dalle ... Antoine pinto passe dessus ... Jimmy passé dessus... Boughanem passe dessus.. pff décevant ! Avec tous le talent qu'il a!
Celui qui m'a surpris c'est sensartan je l' avais catégorisé coe un boxeur de clinch... Mais le gars varie plutot bien...
Posté le: Dim Mai 28, 2017 10:01 pmil y avait une prime de bonus en plus si le boxeur gagne par ko mais celle qui rapporte le plus c'est le ko par coup de coude.
Celui qui m'a l'air d'être le plus motivé c'est ptt et il n'a fait qu'une bouchée de zahe, il faudrait qu'on lui met un adversaire plus coriace sinon ce serait une tuerie à chaque fois...
Posté le: Dim Mai 28, 2017 10:24 pm[quote="stephk"]Pfff j'aurai jamais cru dire ça moi qui aime le thaï fight mais celui là été sans intérêt... Sudsakorn et saiyok faut que on les retire ... Je les aime bien mais ils n'ont plus faim ... Saiyok ça boxe été basé sur son explosivité il en aura pas à se poid la...
la warrior night organisée par joe prestia ce même jour m'a l'air d'être 2 fois plus intéressante que ce thai fight italien sans enjeux sportif et ennuyeux, sfr sport 5 aurait du faire le live du gala de joe prestia à japy au lieu d'aller aussi loin jusqu'en italie
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter