- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muayfimeu a écrit: |
| Les champions sont pas ci ou pas la,
Farid Villaume et ici ou la bas et Boran59 se plaint que Muaythaitv travaille. TSSST TSSST ! Pas tres positif cet esprit ! mettez vous au boulot ca sera mieux ! non ? moi je trouve ça bien que Kabbouri boxe et que ARnold Gond boxe. C'est plus juste que ce soit Arnold qui fait les championnats de FRance que Cedric Muller. pour ma part je donnerais mon avis apres avoir vu. |
Sans haine ni frustration je te signale que j' avais partiellement évoqué un probléme
similaire(gala de prestige ) que tu n'as sans doute pas lu .Je suis tout à fait d'accord avec toi pour récompenser ceux qui participent au championnat de france mais il faudrait le faire pour tous .
Je pense que mis a part farid on est loing du niveau europeen , c'est pourquoi je comprends la réaction négative de ceux qui suivent les combats dans cette catégorie en europe .Ils connaissent nos boxeurs qui ont le niveau européen et ce qui se fait de mieux dans les pays de cette communauté .Mis à part des problémes financiers je ne comprends pas les critéres de sélection donc je ne m'étonne pas de la contestation qui me parait tout à fait justifiée pour conserver l'esprit sportif qui ne peut etre dissocié d'un esprit juste et équitable pour tous les boxeurs.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter