Muaythaitv.com

[NEWS] BOUANANE, NAJM et ZITOUNI vainqueurs au King of The R

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2017 3:37 pm Par Neder Hadj Hassen le dimanche 23 avril 2017
Hier se tenait au complexe sportif Saint Symphorien de Longeville-lès-Metz la sixième édition du King of The Ring d'Elyias Tepeli et son équipe. D'année en année l'organisation de ce gala se peaufine et donne à cet événement de plus en plus des airs de "Nuit des Titans de l'Est" dans sa tenue. Si les stars internationales ne s'y bousculent pas autant qu'au gala référence de Hadj Mekedem, on en remarque pas moins à chaque édition un bel équilibre dans le match making, avec des adversaires de qualité opposés aux nombreux boxeurs du Fight Club Metz Borny. Le public chaque année plus nombreux ne s'y trompe pas. Bientôt la grande enceinte de Saint-Symphorien ne suffira plus !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2017 3:37 pm les 2 plus beaux combats de la soirée, Kaiss Najm et en classe A amateur que vous avez oublié, Benoit Pilgram de chez mon Pote Rico
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2017 3:38 pm bien sur Deniz Dermirkapu un combattant à surveiller aussi, à 19 ans, un beau talent déjà
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2017 9:58 pm Deniz demirkapu a boxer y'a quelques mois dans une même soirée que moi,il s'était inclinè mais à un potentiel de fou,je pense aussi que dans quelques années il va faire très mal
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: