Muaythaitv.com

[NEWS] Khalid BIBI - je suis tombé un peu dans l'oubli

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2017 11:27 am Par Thibaut Machu le lundi 05 janvier 2009
Il y a quatre ans Khalid BIBI impressionnait au championnat de France avec sa boxe généreuse et trés technique. Ce boxeur Fimeu semblait avoir beaucoup d'avenir dans la discipline, jusqu'à ce que des blessures et des soucis avec son ancien club le plonge dans l'oubli. Mais aujourd'hui avec l'aide de son professeur Tidiani BIGA il compte bien se relancer...

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2017 11:27 am Bonjour,C est Guillaume MAUTZ. Je tombe par hasard sur cette article, et je vois que khalid bibi, m a adressé à l époque un petit mot ici. Je le remercie, c est super sympa ses belles paroles à mon sujet.
A ce jour je suis au taquet, tout roule pour moi malgré l handicap, passez lui mon bonjour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2017 1:41 pm Touchante l'interview. C'est vrai beaucoup de mec s'entrainent dans l'ombre pour en avoir croisé. Bcp ont un gros gros potentielle mais bon a croire que ca ne suffit pas. Oui y'a des tetes des gens qui sont toujours et qui veulent montrer aux autres que c'est eux justement.Il ne faut pas confondre popularité et niveau ce qui compte c'est la boxe en elle meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 27, 2017 12:38 am Tout est dans le mental .
Debout ou assis , sur un ring ou sur l'eau un athlète reste un athlète .
Bravo à toi Guillaume et du succès dans tes nouveaux objectifs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 27, 2017 10:18 am Dommage parceque techniquement un des meilleurs de sa génération !!! Un vrai fimeu Khalid

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2017 10:42 am
Mautzuko30 a écrit:
Bonjour,c'est Guillaume MAUTZ. Je tombe par hasard sur cette article, et je vois que khalid bibi, m a adressé à l époque un petit mot ici. Je le remercie, c'est super sympa ses belles paroles à mon sujet.
A ce jour je suis au taquet, tout roule pour moi malgré l handicap, passez lui mon bonjour.

ça fait plaisir de te lire ! Nous parlions de toi dans mon club comme un modèle sur le plan sportif, ton message laisse croire qu'il en est de même sur le plan humain ! Wink Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2017 3:13 pm
BillyBlow a écrit:
Touchante l'interview. C'est vrai beaucoup de mec s'entrainent dans l'ombre pour en avoir croisé. beaucoup ont un gros gros potentielle mais bon a croire que ca ne suffit pas. Oui y'a des têtes des gens qui sont toujours et qui veulent montrer aux autres que c'est eux justement.Il ne faut pas confondre popularité et niveau ce qui compte c'est la boxe en elle même.

je n'ai rien ajouté ;juste qu'il s'entraîne dans l'ombre depuis des années par abnégation,avec un niveau si les gens savaient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2017 3:28 pm Guillaume salut a toi tu es un exemple continue; ne jamais lâcher ce message s'adresse à tout le monde!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 05, 2017 3:51 pm Ca fait plaisir ce genre d'échange avec des témoignages de boxeurs et du respect.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: