Posté le: Dim Avr 16, 2017 1:55 pmPar Yann Saulnier le dimanche 16 avril 2017 Encore une victoire avant la limite pour YODSANKLAI, la deuxième d'affilée depuis son retour sur les rings. Hier, il s'est imposé en Chine, contre l'Iranien Masoud MENAI, dans un événement aux règles inhabituelles : les combats avaient lieu en un seul round de neuf minutes, en full muaythai rules mais avec en plus des possibilités de soumissions debout ou de projections, et pour l'emporter, seul le (T)KO était possible.
Posté le: Lun Avr 17, 2017 12:09 pmJe savais bien que c'était qu'une question de monney...
Mais comme déja dit, ont devrait déja en être à la revanche ou belle entre ces deux combattants.
Mais bien content que cela se fasse, espérons que cela soit en 5x3 fmtr.. ça va donner un combat bien violent vu comment ces deux boxeurs ont l'air de s'apprécier...
Posté le: Lun Avr 17, 2017 7:58 pmPutinn 1 millions de dollars le gagnant aura une belle retraite lol sacré money jespère que cela se fera en muay thai !!
un combat TRES ATTENDU depuis le TEMPS xd
Posté le: Mer Avr 19, 2017 9:36 amah bon? yodsaenklai est buakaw ne s'apprécie pas ??
vous imaginé un tournoi avec sittichai bwakaw yod et superbon en ftmr ... haaa! bon superbon vu que il boxe pour buakaw c'est mort j'ai pas trouvé un autre Thai pour mettre a la place ! mais idéalement superbon ça aurai était top!!
Posté le: Jeu Avr 20, 2017 9:31 pmCe combat a presque 10 ans de retard. Allez je vais dire 5. Et encore il est annoncé mais tout le.mond ici sait quil peut y avoir un desistement....ou autre
Je vois Yod devant perso
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter