Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Elias MAHMOUDI s'incline au KRUSH

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 3:47 pm Par Yann Saulnier le dimanche 02 avril 2017
Elias MAHMOUDI était à l'affiche du KRUSH aujourd'hui au Japon. Il s'est incliné face à Saikyo HARUMA. Voici la vidéo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 3:47 pm sans commentaire , faut les mettre KO pour gagné . Tres belles progression de Elias , Félicitation la Famille M
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 4:46 pm Combat serré mais, pour ma part, je vois le jeune Mahmoudi gagnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 5:25 pm Je vois vraiment pas le jap gagner. Pour moi Mahmoudi méritait la victoire. Sans archi dominer mais il devait gagner. Très surprenant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 8:08 pm Combat équilibré l'arbitre"oublie" un compte suite au high kick d'élias le Jap pose le Cul au sol...un extra round aurait été plus équitable mais ils ne voulait pas que "sniper" l'emporte c'est évident.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 9:46 pm Les gars arrêtez votre chauvinisme. Vous parlez comme si Elias s'était fait voler. Le combat est très équilibré, à aucun moment, Elias n'a touché ou mis en danger les jap. A partir de là, il ne peut gagner, même s'il fait son cinéma à l'annonce de sa défaite, il n'a pas gagné ce combat, alors qu'il commence par être humble. Ensuite, oui pour moi c'est un match nul, mais surtout pas une victoire d'Elias, il ne le mérite pas, contrairement à ce que certains désireraient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2017 10:27 am
masatokobayashi a écrit:
Les gars arrêtez votre chauvinisme. Vous parlez comme si Elias s'était fait voler. Le combat est très équilibré, à aucun moment, Elias n'a touché [color=darkredou mis en danger les jap.[/color] A partir de là, il ne peut gagner, même s'il fait son cinéma à l'annonce de sa défaite, il n'a pas gagné ce combat, alors qu'il commence par être humble. Ensuite, oui pour moi c'est un match nul, mais surtout pas une victoire d'Elias, il ne le mérite pas, contrairement à ce que certains désireraient.

Le Japonais non plus ne la pas vraiment mit en danger...

Et knock down il y aurait pu avoir avec le high kick, ça lui aurait donner un belle avantage et une optionsérieuse pour la victoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2017 7:26 pm Elias ne s'est pas fait voler. Il y'a match nul. Boxeur en progression constante il est un cran au dessus de son dernièr combat en K-1. Il doit y participer souvent pour espérer atteindre les sommets mais au vu de son âge il est déjà loin.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2017 10:00 pm Jdonne match nul aussi,mais la victoire du japonais n'est pas choquante elle était même prévisible,mahmoudi n'en a pas fait assez pour gagner,quand tu boxe hors de ton pays il faut y aller pour une large domination ou un ko,sinon c'est mort,et les 2 n'avait pas vraiment le dessus sur l'autre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 6:31 pm Pour le beau combat est récompensé les 2 boxeurs il aurait du y avoir un 4 ème round, au vu du beau combat de elias il aurait du être récompensé au moins d'un 4eme round, mais bon. . Et pour ceux qui critique elias sur sa personnalité n'oubliez pas qu'il est très jeune, en plus il a l'air très respectueux comme gamin et en plus de sa C un putain de boxeur, avouez un le niveau est très élevé comme même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 8:20 pm Cedt un sacré talent.

Je le trouve cependant trop fougueux, il s'économise pas et peut avoir du mal à terminer les rounds et avoir moins de précision. Il faudrait quil canalise sa boxe plus posé car ses coups sont percutants et font mal. Attention car des fois il peut se prendre un contre à trop vouloir rentrer dedans.

Mais il est jeune et va progresser.
ca pourrait devenir une sorte de Allazov. Longiligne, technique et destructeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 9:05 am Elias nous l'avons vu boxer chez nous à Bordeaux ya 3 ans il etait deja tres agressif !
Sur ce combat je le vois pas gagnant match nul plutot il én a pas fait assez ....
Par contre Elias a 19 ans àu meme age dylan Salvador battez deja des sayiok , youssef boughanem battez des champiôn du raja étc
Donc lui ne fait pas d'exploit a battre des tops de sa categorie tel que panpayak étc .. Il a ûn bon niveau mais pas exceptionnel il faudrai qui canalise sa boxe .. de plus il devrait boxer a 61kg et non 57kg sa se voit qui fait des grosses seche de minimum 7kg si jeune je pense pas que sa soit bon d'où surement sa baisse de régime dans sôn combat àu Japon .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 10:55 am Le japonais aurais du etre compter au 3eme il as les fesses au sol suite au high kick donc c'est un down. Elias aurai du plus mettre la pression mais à aucun moment la défaite n'est justifié un 4 eme round aurait été le meilleur des compromis.
Le japonais avait l'air d'avoir une très grosse force de frappe en poing en tout cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 4:33 pm combat agréable le show est assuré
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: