Muaythaitv.com

Pourquoi tant de jalousie et haine contre nos combattants fr

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 10:21 am Je trouve qu'il y a beaucoup de critiques non constructives et même de la joie et du dénigrement quand un de nos combattants perds contre un étranger. On devrait cette énergie pour encourager. Je trouve ça dommage. Mais c'est une mentalité (grave et mauvaise) qui changera sûrement pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 12:47 pm JE PENCE QUE CES GENS ON JAMAIS BOXER ? OU JUSTE DES BOXEUR DE FORUM , DOMMAGE UNE TELLE MENTALITE EN FRANCE? AUCUN RESPECT ENVERS NOS BOXEURS ET CEST TOUJOUR LES MEME ILVEULENT AVOIR RAISON IL VEULENT AVOIR LA SCIENCE INFUSE ET EN FAITE IL NE SAVENT PAS METTRE UN COUP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 1:44 pm Comme tu dis Farid c'est en majorité des gens qui n'ont même pas fait un entraînement de Muay je pense que les gens ne se rendent pas compte de la concentration , abnégation et sens du sacrifice que ca demande. Moi j'aime les gens vertueux et je trouve qu'à cause de l'appât du gain les personnes vicieuses bah ca donne un millieu pourri. Le muay est trop dure pour se tirer dans les pattes.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 1:54 pm ça dépend, tu parles de qui de quoi concrètement ?

Après il est vrai qu'un mec comme Quarteron par exemple, cristallise beaucoup de haine de la part de ses compatriotes, c'est dommage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 2:01 pm
CungLe a écrit:
ça dépend, tu parles de qui de quoi concrètement ?

Après il est vrai qu'un mec comme Quarteron par exemple, cristallise beaucoup de haine de la part de ses compatriotes, c'est dommage...

Il est uniquement le compatriote des personnes qui sont tomber dans son piège, ça place elle est dans un hôpital psychiatrique et non pas sur un ring de boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 4:02 pm depui quel que temps ce forum et devenu un mur d insulte et de critique, par des personnes qui manque de respect essentiellement a nos boxeurs , comme dit FARID ses personne la , non pas le niveau aquie par les boxeurs qui critique cest devenu les championnats de france de la connerie ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 9:44 pm Cung Lee. Je parle pas de quarteron. Mais plutôt de Vienot, Salavador, Llodra et d'autre. Il suffit de lire les derniers commentaires de ces jours. Alors il y a quelques temps , les discours étaient autres..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 11:00 am Moi je n'ai aucune jalousie ou haine envers les boxeurs que tu as cités Mekhi. Je disais juste que d'apres les faits ben Viennot est devant Salvador et Llodra. Viennot est complet et j'apprécie son style en Muay la il a signé au Glory en - 77kg ca risque d'être compliqué mais seul lui sait... Salvador est vif , explosif avec un bon coup d'œil je pense que sa défaite ne reflète pas le combat qu'il a mené. Llodra a une condition physique en béton et est efficace mais il est parfois brouillon, manque de précision et il manque de souplesse.....je parlerai pas de Sana c'est un sujet qui fache mdrrr au final aucune haine je donne mon poing de vue sans parti pris. Vive le muay.Peace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 11:08 am
Mekhi a écrit:
Cung Lee. Je parle pas de quarteron. Mais plutôt de Vienot, Salavador, Llodra et d'autre. Il suffit de lire les derniers commentaires de ces jours. Alors il y a quelques temps , les discours étaient autres..

Ah ok, j'avais pas remarqué pour ceux que tu cites.
Vienot je trouve que pour la grande majorité on respecte son parcours, c'est l'un de nos plus beaux représentants.
Salvador il boxe quasiment qu'à l'étranger, donc j'ai jamais vu de "haine" spéciale envers lui, on en parle pas beaucoup.
Llodra ça fait un bail qu'on en entend plus parler, là encore jamais vu de haine particulière envers lui, juste la petite gueguerre de l'époque de sa rivalité avec Sana.

En revanche Quarteron c'est clair qu'on sent une grosse haine envers lui, on aime ou pas le type mais c'est clair qu'on voit beaucoup de rageux de l'époque de son "non-combat" avec le planqué Hari lol...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 12:55 pm Force est de constater que badr hari s'est "planqué",pour quel raison je sais pas,mais force est de constater que quarteron est le papier toilette de badr hari niveau carrière.yen à qui boxe des bonjasky,des verohven,semmy shilt,overeem, et d'autre qui boxe des James "the beast" wilson.on supporte les gens qu'on veut,c'est vrai que j'ai tendance a être pour les boxeurs français,mais arrêtons de mettre des frontières à notre sport.par exemple quand allazov rencontre nos français en k1 on ne peut que être admiratifs,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 4:47 pm BillyBlow tu fais partit des gens qui ont de la haine et de la jalousie et tu viens nous faire un classement qui n'est meme pas valable tous sa parce que tu apprecie jimmy c'est vrai qui la fait une belle saison bravo a lui mais le vrai classement est fabio, salvador, jimmy vu les tetes de serie quil sont pris, pinca,salvador 65,67 kg jimmy 72 et pour le glory -77kg le sujet n'est pas de parler des boxeurs mais des gens qui viennent blablater insulter et donner leur avis en croyant que cest le bon, le pied point est mondiale respecter tous les boxeurs et arreter d'insulter nos boxeurs chacun a son favoris mais c'est pas la peine de le favorisée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 7:17 pm Farid93 alors je serais jalou de qui et pourquoi? Donne des arguments .Dans ce pays y'a un problème on serait toujours en train de jalouser....les gens ils te prennent de haut ils ont rien accomplis qu'ils estiment qu'on les jalouse déjà. MDR j'en ai rien à foutre de ce milieu c'est un film de cul je suis quelqu'un d'intelligent je jalouserai jamais un mec qui se fait voler sa sueur et qui donne 30% de ses gains. Je ne suis pas une groupie de Jimmy Viennot mais d'après moi c'est ce qui se fait de mieu en ce moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 7:18 pm Farid93 alors je serais jalou de qui et pourquoi? Donne des arguments .Dans ce pays y'a un problème on serait toujours en train de jalouser....les gens ils te prennent de haut ils ont rien accomplis qu'ils estiment qu'on les jalouse déjà. MDR j'en ai rien à foutre de ce milieu c'est un film de cul je suis quelqu'un d'intelligent je jalouserai jamais un mec qui se fait voler sa sueur et qui donne 30% de ses gains. Je ne suis pas une groupie de Jimmy Viennot mais d'après moi c'est ce qui se fait de mieu en ce moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 8:32 pm BILLYBLOW LE SUJET ET PAS DE PARLE DUN BOXEUR ? TU A BIEN COMPRIS LE TEXTE DE MEKHI TU ET INTELLIGENT COMME TU DIT.TU NEST PAS LA GROUPIE DE......MAIS TU BALANCE UN NOM AU MILIEU DUN SUJET QUI NE LE CONCERNE PAS CEST POUR SA QUE JE TE DIS QUE TU FAVORISE UN BOXEUR .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 8:37 pm tu dit que tu en a rien a foutre de ce millieu mais tu interviens a chaque sujet de ce forum en ayant des opinions negatives
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: