Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT rejoint le GLORY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 2:12 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 23 mars 2017
Le phénomène Jimmy VIENOT débarque au GLORY ! On l'avait vu faire quelques combats en K1 ces derniers temps dans le but, évidemment, de se confronter un jour aux tops de la discipline ; et bien ce jour est venu, Jimmy fera son premier combat lors du retour du GLORY à Bercy, le 10 juin.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 2:12 pm Pinto aurait il peur de Viennot ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 2:19 pm MDR Pinto qui refuse Jimmy, est-ce que c'est vraiment étonnant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 2:35 pm On le savait deja mais la c'est confirmé. Les pinto refusent le top francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 3:04 pm Et oui les ga , les Pintos ne sont pas se qu il prétende être ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 11:10 pm Sa ne m'étonne pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 11:38 am Et aprés il fait le malin avec Doumced.... Je trouve les pinto pas du tout adaptés au circuit du Glory en plus. Aucune Anglaise et des combats pas propre du tout. Ils sont trop sur les kicks et je les trouve bien meilleurs avec les coudes, comme Tongchai tu sens qu'il manque un truc.

Je suis quandmême saucé pour Jimmy, je pensais pas que ca arriverait si tôt. Aprés il va lui falloir un petit temps d'adaptation parceque ca pardonne pas avec Murthel et Niecky holzken. Il peut pas encaisser comme il l'a fait avec Super X.

Quand tu regarde Tongchai contre Murthel.... ça tape très fort au glory en 77KG mais bon vu le bonhomme je me fais pas trop de soucis pour lui Wink Franchement un petit Jimmy vs Holzken serait une sacré guerre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 5:36 pm Au Glory à ce poids?! Je lui souhaite toute la réussite du monde, mais je pense qu'il va manger. Je pense qu'il brûle les étapes. Il a tout à gagner financièrement en allant au Glory, mais il avait encore une grosse marge de progression en muay. On risque de ne jamais le voir se frotter à la crème des stadiums. Dommage, lui qui avait un si bon corps à corps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 6:25 pm Naah c'est trop tôt pour Jimmy.... Le muay il commence à peine à bien se perfectionner... là il doit se réadapter pour le Glory dans une catégorie de tueur ça va être chaud.... Faudra qu'il travail ça puissance ... Après c'est un guerrier et un boxeur intelligent il peut réussir je l'enterre pas...
Pour les pinto il se croiseront c'est sur...
En se qu'il concerne tongchai moi je pense que faut lui donné le temps tongchai et puissant il va faire très mal...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 2:08 am Tant mieux pour Jimmy il peut largement rivaliser avec les mecs de cette caté.Il aura des résultats vous verrez!!!
Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 9:30 am Sa aurait été du muay ok pour quoi pas mais la s'est du k1 et les mecs frappe beaucoup plus fort que lui
Donc niveau puissance il est cuit il aurait du se barrer en -70 la sa serait le top
Bref je trouve jimmy talentueux
Mais la franchement je donne pas cher de sa peau
Après concernant les pinto c'est pas la première fois qu'il refuse de se frotté au français il avait déjà refusé Llodra a l'époque donc je suis même pas étonné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 12:28 pm Muaythai54 je te trouve un peut sévère Antoine c c'est frotter à yod et a saiyok et se dernier c'etait pas une partie de rigolade checker la vidéo... Donc le pointer du doigt now et dire qu'il esquive parce que il a peur j'y crois pas!Viennent et talentueux mais c'est pas un tueur encore ... Je crois juste que now se qu'il l'intéresse c'est la thune il y a pas la thune derière il se fatigue pas ....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: