Posté le: Sam Juil 23, 2016 5:33 pmPar Thibaut Machu le mardi 19 août 2008 Richard DIEUX, précurseur et grand monsieur du Kick Boxing en France a choisi de nous quitter il y a quelques jours à l'âge de 58 ans. Devant ce malheur, Philippe Lacombe, un de ses proches, a souhaité dans cette lettre lui rendre hommage et témoigner de son indéfectible amitié.
Posté le: Sam Juil 23, 2016 5:33 pmUne fois de plus je pense à toi et cherche sur internet ce que tu es devenu.
Le début des années 80 est loin mais je ne t'ai pas oublié. Notre rencontre au J.M.S.
Toi, si beau, si généreux dans tous les domaines.
Un jour nous nous retrouverons...
Posté le: Lun Juil 25, 2016 11:07 pmJe suis désolé mais parler d acte courageux alors qu on laisse dans la détresse plein de gens et en justifiant ainsi presque la fuite face à l adversité ce sont des propos irresponsables et indignes d un nakmuay, mr P Lacombe....Heureusement que mes fils ne s entraîneront jamais sous un tel regard
RIP à mr Dieux, qui de là haut doit déjà regretter son geste
Courage fuyons! Putain je rêve....
Posté le: Jeu Mar 09, 2017 1:07 pmRichard Dieux RIP j'étais sont Assistant Années 80
au JMS avant sont déménagement Strasbourg St Denis Excellent Souvenirs un passionnés AM et SDC avec une Idée d'être un Artiste pour le Cinéma Ce qu'il été Je me souviens d'un Technicien et surtout un Immense Charisme !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter