- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yks a écrit: |
| Alors en se qui concerne le combat de fabio je trouve que c'est une blague non seulement c'est pas le vrai tournoi du radja mais en plus le boxer thai qu'il affronte n'est pas du tout fort ni physiquement ni techniquement perso je trouve que c'est une mascarade c'est mon avis |
| Sargolene a écrit: |
| bon voilà il suffit qu'on met nos meilleurs boxeurs et voilà ce que ça donne : on les bat chez eux et dans leur stadium.... |
| Balthazar a écrit: | ||
Oui mais qui ? |
| Alors en se qui concerne le combat de fabio je trouve que c'est une blague non seulement c'est pas le vrai tournoi du radja mais en plus le boxer thai qu'il affronte n'est pas du tout fort ni physiquement ni techniquement perso je trouve que c'est une mascarade c'est mon avis |
| T'es srxs ? c'est un tournoi avec un classement c'est pas un combat dans un galas ou direct ta une la ceinture en jeux |
| T'es srxs ? c'est un tournoi avec un classement c'est pas un combat dans un galas ou direct ta une la ceinture en jeux |
| Sargolene a écrit: | ||
nous on n'a pas trop d'explication sur ça, il faudrait leur poser la question aux thais car c'est eux qui gère tout ça..., la ceinture du radja qu'a pris pinca ça ressemble un peu à la ceinture du lumpini qu'a pris mourad sari à l'époque, en effet ça s'est joué sur un seul combat avec ceinture en jeu sans passer par un tournoi de classement, bon comme je l'ai déjà dit il faudrait demander des explications aux thais, nous on a pas la réponse... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter