Muaythaitv.com

Best of siam en direct de bangkok à 12h00 sur sfr sport 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 4:50 am sur le papier pinca semble plus fort que manaowan, je ne vois pas comment manaowan peut gagner sans l'aide des juges si pinca boxe à son meilleur niveau, manaowan ne fait pas partie des meilleurs thais pour moi donc normalement pinca repartira avec la ceinture du radja, il faut dire que l'occasion est trop belle pour lui. Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 10:13 am quelqu'un sait si il y a un streaming quelque part ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 11:14 am Oui grave ! j'ai pas SFR 5 au taff lol please
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 2:14 pm Fabio champion du radja... Jimmy champion wbc...
Benz battu!
En tous cas ... Félicitation au français...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 5:53 pm bon voilà il suffit qu'on met nos meilleurs boxeurs et voilà ce que ça donne : on les bat chez eux et dans leur stadium....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 6:03 pm Alors en se qui concerne le combat de fabio je trouve que c'est une blague non seulement c'est pas le vrai tournoi du radja mais en plus le boxer thai qu'il affronte n'est pas du tout fort ni physiquement ni techniquement perso je trouve que c'est une mascarade c'est mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 6:25 pm
Yks a écrit:
Alors en se qui concerne le combat de fabio je trouve que c'est une blague non seulement c'est pas le vrai tournoi du radja mais en plus le boxer thai qu'il affronte n'est pas du tout fort ni physiquement ni techniquement perso je trouve que c'est une mascarade c'est mon avis

c'est quoi le vrai tournoi du radja, explique toi ? Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 7:13 pm T'es srxs ? c'est un tournoi avec un classement c'est pas un combat dans un galas ou direct ta une la ceinture en jeux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 9:26 pm C'était quoi le ranking de Pinca et de son adversaire au Radja ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 10:57 pm
Sargolene a écrit:
bon voilà il suffit qu'on met nos meilleurs boxeurs et voilà ce que ça donne : on les bat chez eux et dans leur stadium....

Oui mais qui ? Laughing C'est toute la question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2017 11:16 pm
Balthazar a écrit:
Sargolene a écrit:
bon voilà il suffit qu'on met nos meilleurs boxeurs et voilà ce que ça donne : on les bat chez eux et dans leur stadium....

Oui mais qui ? Laughing C'est toute la question
exactement surtout qui quel gala quel organisation c'est vraiment une mascarade je suis désolé sa me rend fous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 4:54 am
Yks a écrit:
Alors en se qui concerne le combat de fabio je trouve que c'est une blague non seulement c'est pas le vrai tournoi du radja mais en plus le boxer thai qu'il affronte n'est pas du tout fort ni physiquement ni techniquement perso je trouve que c'est une mascarade c'est mon avis

c'est peut être une mascarade mais la ceinture du radja qu'a pris pinca elle est bien réel non ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 5:14 am
Yks a écrit:
T'es srxs ? c'est un tournoi avec un classement c'est pas un combat dans un galas ou direct ta une la ceinture en jeux

dans ce cas pour un étranger comme pinca par exemple il faudrait qu'il habite en thailande pour pouvoir participer à ce " vrai tournoi " mais ça implique quand même des sacrifices, t'es loin de ta famille etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 5:26 am
Yks a écrit:
T'es srxs ? c'est un tournoi avec un classement c'est pas un combat dans un galas ou direct ta une la ceinture en jeux

nous on n'a pas trop d'explication sur ça, il faudrait leur poser la question aux thais car c'est eux qui gère tout ça..., la ceinture du radja qu'a pris pinca ça ressemble un peu à la ceinture du lumpini qu'a pris mourad sari à l'époque, en effet ça s'est joué sur un seul combat avec ceinture en jeu sans passer par un tournoi de classement, bon comme je l'ai déjà dit il faudrait demander des explications aux thais, nous on a pas la réponse... Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 6:25 am
Sargolene a écrit:
Yks a écrit:

nous on n'a pas trop d'explication sur ça, il faudrait leur poser la question aux thais car c'est eux qui gère tout ça..., la ceinture du radja qu'a pris pinca ça ressemble un peu à la ceinture du lumpini qu'a pris mourad sari à l'époque, en effet ça s'est joué sur un seul combat avec ceinture en jeu sans passer par un tournoi de classement, bon comme je l'ai déjà dit il faudrait demander des explications aux thais, nous on a pas la réponse... Rolling Eyes
alors en faite je crois que tu n'a pas compris les thai non pas d'explication c'est jean charles skarbowsky l'organisateur de cette mascarade il organise le siam fight et à sélectionner c'est boxeurs et et à demander à se que le thai "pathétique" mette en jeux sa ceinture du radja en conclusion cette ceinture se combat cette victoire n'est que du vent se n'ai pas le vrai radja ya pas à le comparé à Damien alamos ou à Youssef Bouganem dsl et pour manaowan se n'ai pas un grand combattant je l'ai vu perdre face à dylan Salvador en direct il c'est fait bottes le derrière alors qu'on ne vienne pas me dire que cette un grand champion et le plus louche pour finir pq fabio à desendu en poids pour se combat à votre avis tout simplement parce qui savait que c'était manaowan le tenant du titre fabio box en moins de 67kg et en moin de 70kg il savait pertinemment qu'il n'avait pas sa chance dans sa catégorie le seul à féliciter pour son combat parmi les français qui ont combatut c'est Jimmy vienot
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: