Posté le: Mer Fév 22, 2017 6:44 pmPar Yann Saulnier le mardi 21 février 2017 Crice BOUSSOUKOU a décidé de mettre un terme à sa carrière de boxeur. Dans un texte publié aujourd'hui sur facebook, il explique les raisons de ce choix : la volonté de se consacrer à la religion.
Posté le: Mer Fév 22, 2017 6:44 pmjcrois que l entrainement en boxe c est pas haram c est juste la compette. puis on peut tout à fait allier boxe et islam, plutot que d aller à la sandwitcherie, de machouiller un swing gum ou de blasfémer en jurant devant dieu. entraine toi c est déjas plus hallal.
Posté le: Ven Fév 24, 2017 6:08 pmoué y fait ce qu il veut aprés à coi ça sert de se convertir et de pas etre soit memme. c est comme si jme converti en thailandais ça va sfoutre de moi. tu te transphormerais toi en thaitien ou en indien ? mais bon jvais pas trop m étandre on me mettre hors sujet.
Posté le: Ven Fév 24, 2017 10:34 pmOui dsl c hors sujet.il c convertit pour une spiritualité qu'il a trouver,si il c rendut compte que la violence est mauvais on ne va pas l'en blâmer.cest pour sa que je dit qu'il fait ce qu'il veut.. Qu'on ne soit pas d'accord et qu'on soit contre la haine je suis d'accord,mais la sur ce que je lis c'est une forme de paix donc c honorable,tout comme un bouddhiste,un catholique ou un juif qui prône la paix.meme si la c'est du sport,ses arguments sont tout a fait acceptable
Posté le: Sam Fév 25, 2017 5:41 amIl à fait le meilleur choix. Quand tu voit la boxe est un sport ingrat. Surtout quant tu voit d autres sport ultra payer. Et l humiliation qu ont à d être à peine diffuser. Ont à des champions championnes toutes catégories inconnu. A la télé par la majorité des personnes. Qui ne s intéresse pas trop à la boxe. Deux poids deux mesures. Et ça ont en parle. En plus c est un sport difficile. Après ouai y à tjs mieux ou pire. Paix à chacun de faire ce qui veut. Mais il est vrai que pour être pratiquant. Je sais que l avis des savants de l islam. Dit ulemas qui se basent sur des textes sacré. Donc forcément pas faux. La boxe c est mal. Surtout au cerveau. Le sport c est bien. Même l avis des médecins rejoints souvent la religion . Bref. Dommage à ce niveau la d arrêté il avait fait le plus dur. Il lui resté le meilleur à vivre.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter