Posté le: Lun Jan 30, 2017 5:44 pmPar Michel Lecorre le lundi 30 janvier 2017 Morgan ADRAR n'a malheureusement pas réussi à conserver sa ceinture mondiale WBC. Il s'est incliné samedi, au BURNING SERIES, face au Thaïlandais MANOAWAN Sitsongpeenong. Anthony GAZEL a lui aussi laisser filer son titre européen WBC. C'est Abdelnour ALI KADA qui le nouveau champion.
Posté le: Lun Jan 30, 2017 5:44 pmJ'ai assisté au combat de Morgan ADRAR. Franchement je ne vois pas comment les juges ont pu le déclarer battu: il a pris l'offensive sur tout le combat, il a varié ses attaques .Il a été très solide.Je ne suis pas chauvin ; d'habitude je déplore l'attitude trop attentiste de Morgan mais là il a été exemplaire.
Se faire voler "à la maison" ce n'est pas normal , surtout pour un titre mondial.
Posté le: Lun Jan 30, 2017 6:46 pmJe n'ai pas vu le combat , mais je veux dire que je trouve que Adrar est sous-coté. Il boxe des très bon boxeur au top de leur forme, des mecs solides et dangereux. Pas des stars qui ont vieilli et qui ne s'entraîne plus. Je vois Adrar au dessus de Hlali ou au moins au même niveau. Il manque je trouve de reconnaissance. Et je ne le connais pas du tout. Je l'ai vue boxer au BOS, Adrar c'est du solide.
Posté le: Lun Jan 30, 2017 8:09 pmadrar vs manaowan c'est le combat principal du gala avec ceinture mondiale en jeu et bizarrement dans cet article on n'a pas la photo ???
Posté le: Lun Jan 30, 2017 11:15 pmSawadee Khap , moi aussi j'y etais et les gens se feront leurs opinions en regardant sur sfr 5 a partir du 4 fevrier . victoire a l'hunanimité , ca veu dire que les 3 juges ont mis Manawoan .
Posté le: Mar Jan 31, 2017 5:29 pmeuh , non ! Didiermuaythai, tu te trompes , ce n'est pas une victoire à l'unanimité. C'est une décision partagée. Pour moi je n'en démords pas; ADRAR méritait la victoire sans problème. J'ai hate de revoir le combat à la télé.
Même si c'était un combat serré, on n'enléve pas un titre au tenant de cette façon !
Il y a au moins un juge qui a pensé comme moi !!
Posté le: Mar Jan 31, 2017 7:33 pmJ'étais présent au gala, il est vrai que c'est dommage que Adrar n'ait pas gardé sa ceinture, je ne saurais pas juger s'il méritait ou non de gagner, mais globalement la soirée était plaisante à regarder, avec de beaux combats. Merci à muaythaytv pour les images et les articles.
PS: Dans le dernier combat de la soirée je n'ai vu qu'un seul compte, le deuxième n'ayant pas été compté par les arbitres car apparemment le boxeur avait pris un coup dans la coquille.
Posté le: Lun Fév 06, 2017 11:53 pmJe viens de revoir le combat à la télé ce soir avec un papier et un stylo pour juger les rounds et je reste sur le même résultat que j'avais constaté dans la salle : Morgan ADRAR vainqueur . Faudra m 'expliquer quels rounds gagne le thai à part le 4eme
Posté le: Ven Fév 17, 2017 5:36 amla victoire de manoawan n'est pas très nette, j'aurai mis un match nul, aucun n'a pris le dessus sur l'autre, manoawan boxe à reculons, il est trop attentiste et stratégique, sa boxe est ennuyeuse ce qui ne l'empêche pas d'être champion du raja et nouveau champion wbc, voilà c'est comme ça, je pense que fabio lui prendra la ceinture du raja en thailande.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter