Posté le: Dim Fév 26, 2017 9:16 pmPar Yann Saulnier le dimanche 26 février 2017 On attendait tous impatiemment le retour sur les rings de YODSANKLAI. Et bien il ne nous a pas déçus. Opposé tou à l'heure, au KUNLUN FIGHT 57, au Russe Sayfullah HAMBAKHADOV, il s'est imposé par arrêt de l'arbitre. Andrei KULEBIN et Mohamed MEZOUARI ont remporté les deux tournois 70kg.
Posté le: Dim Fév 26, 2017 9:16 pmLoool ça faisait un moment que on voiyais pas yod je crois que on avait oublié comment il boxe... Vous lui mettrai qui devant sérieusement? Jimmy? Sittichai? Superbon?Franchement je ne les vois pas gagné... encore moin Jimmy si c en k1...Moi je pense que la première min contre lui tu a une chance si tu appui sur l'accélérateur et arrive à le faire douté... Il a une garde qui laisse des espace au debut.. il démarre lentement...Mais des que le mec te touche avec ces poing une ou deux fois et tu goute à quelque Middle je crois que dans ta tête tu te dis merde qu'est ce que je fais sur le ring et la tu te fais défoncé...
Il est d'une précision avec c'est poing c'est hallucinant...
P.e le prendre en muay thaï serai mieux ça fait longtemps qu'il boxe pas en muay...
Pk il va pas au Glory?
Posté le: Dim Fév 26, 2017 10:11 pmI'M BACK, il prenait pas trop de risque mais c'était osé quand même. C'est un combat de reprise , l'adversaire en face semble assez faible. Hâte de le voir face aux ténors de la caté, c'est toujours difficile de revenir après une longue absence. S'il peut être battu c'est peu être le moment d'y aller.
Posté le: Lun Fév 27, 2017 3:21 pmYod est un des meilleurs Thaiboxer toute période confondue, ses KOs ne se ressemblent pas, on a l'impression qu'il boxe toujours pareil alors qu'il est technique. J'imagine la panique qui doit s'emparer de ses adversaires quand ils montent sur le ring, bonjour le mal de crâne après ou les douleurs au bras.
Posté le: Mer Mar 01, 2017 6:22 pmYod est très fort mais son adversaire était très dangereux durant le 1er round, yod l'a juste détruit comme d'habitude il le fait avec ses autres adversaire,,, la précision et la puissance !
Je souhaite yod vs youssef ou jimmy ! je pense que cela serait très éxitant
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter