Muaythaitv.com

[NEWS] Droit de réponse - Nadir ALLOUACHE, Président FFKMDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 02, 2017 10:26 am Par Muaythaitv le mercredi 01 mars 2017
Suite à l'interview de Jo PRESTIA que nous venons de publier, nous avons offert un droit de réponse au Président de la FFKMDA, Nadir ALLOUACHE.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 02, 2017 10:26 am Pour n'avoir jamais pratiqué notre discipline - et en "vertu" d'autres motifs beaucoup plus tendancieux... - il semble que Mr Allouache ne sache toujours pas la différence entre le Muay-Thaï et le Kick-Boxing; pas plus qu'il ne semble prêt à reconnaître l'abîme qui sépare une fédération comptant 46000 licenciés, dont aucune discipline ne doit rendre compte d'aucun résultat, d' une académie qui, sans l'aide de la plus petite subvention et avec très peu d'argent, n'en arrive pas moins à organiser davantage que la fédération délégataire...

De même qu'il persiste à occulter l'importance pour nous de posséder notre propre commission Muay-Thaï, indépendante et dissociée des autres disciplines - prérogative qu'il nous a toujours refusée et que nous a consentie l'ASPTT, autre fédération multisports...

De là à insinuer qu'afin de me rapprocher de la FFKMDA, j'aurais exigé je ne sais quelles compensations financières, il n'y a qu'un pas, que Monsieur Allouache, dans sa politique de dénigrement, à franchi sans le moindre scrupule...

Sans doute ignore-t-il que je suis un homme de passion, et non pas de ces opportunistes mus par de vulgaires intérêts..

Ce pour dire que l'extrait de l'interview ci-dessous n'est que pur mensonge, n'ayant jamais, selon les dires de Monsieur Allouache" exigé aucune condition exorbitante" qui soit ...

De même que je n'ai jamais triché sur un ring, tel je suis dans ma vie d'homme. Je ne faillis jamais ni à ma parole, ni à mes principes.

Plutôt crever que vendre le Muay-Thaï!

Jo Prestia
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 02, 2017 5:31 pm Je me fous un peu de toutes ces guéguerres fédérales mais force est de constater que la FFKMDA ne transpire absolument pas le muay et qu'elle favorise des clubs à proposer la pratique de notre sport avec les principes d'autres sports. L'arbitrage y est aussi calamiteux, il n'y a aucun DTN pur muay que des transfuges full/kick, etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 02, 2017 5:34 pm Un club peut inscrire ses élèves en championnat de muay sans qu'il n'y ai de véritable apprentissage de la discipline. C'est juste n'importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 02, 2017 5:36 pm Les arbitres interrompent systématiquement le clinch, des coups de pieds/poings farfelus seront comptabilisé au détriment d'un vrai middle ou low kick, bref...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2017 12:24 am
TonyBlundeto a écrit:
Je me fous un peu de toutes ces guéguerres fédérales mais force est de constater que la FFKMDA ne transpire absolument pas le muay et qu'elle favorise des clubs à proposer la pratique de notre sport avec les principes d'autres sports. L'arbitrage y est aussi calamiteux, il n'y a aucun DTN pur muay que des transfuges full/kick, etc.

elle transpire l'avidité es la soif de pouvoir ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: